“Pour dépanner ”

Classé n° 2 389 sur 3 735 Restaurants à Lyon
Quartier : Part Dieu - Bir Hakeim
Quartier : Part Dieu - Bir Hakeim
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Perdu un lundi soir au milieu de resto fermé, je me suis rabattu sur la pizza. Grand choix et les prix vont de 10€ à 13€50. J'ai choisi la Royale, jambon, champignons, artichaut et câpres. Pâte trop cuite et manque cruellement de garnitures. Très peu de champignons et d'artichaut. Au final peu de plaisir pour une pizza payé 12€.

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Les plus
Livraison rapide
Livreur sympa qui me répète trois fois déjà payé
Achat via just est rapide et choix sympa

Les moins
Manque de garniture
Du coup on sent beaucoup la tomate

Bien si y’a que sa

Avis publié : 6 mars 2018

Pizzas commandées en livraison : délai respecté, pizzas chaudes et de bonne taille et bien garnies. Bref, une bonne transaction.
Pizzas cependant peut-être un peu grasse

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Les pizzas sont degueulasses, sans goût et pour la commande a emporter faut attendre 25 min!!! À éviter !

Avis publié : 6 mars 2017 par mobile

Excellentes pizzas, préparées avec amour et ... un zeste d'humour par une équipe sympathique. Accueil chaleureux et professionnel, pizzas sur mesure à la demande. La pizza'appel pour les gourmets, la carnivore pour les gourmands, et pour les gens au régime, faites comme moi : reprenez la même.

Les voyageurs ayant consulté Pizz'Appel ont aussi consulté

Vous connaissez Pizz'Appel ?