“L'attrape touriste par excellence”
Avis sur Le Laurencin

Le Laurencin
Classé n° 693 sur 3 544 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Et oui, nous nous sommes fait avoir. Deventure attrayante, menu abordable. Mais une fois entré, une seule envie, repartir. Déco au rabais et cradingue, plats insipides, vin au pichet imbuvable. Heureusement que le service est souriant. À éviter.

Écrire un avisAvis (1 267)

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Vous connaissez la rue touristique des restaurants du quartier Saint-Michel à Paris ? Et bah, c'est la même chose. Un véritable attrape-couillons. Et on a plongé dedans tête baissée. Aussitôt assise, je voulais m'enfuir.
Pour moi, tout est à revoir : la déco crado, les serveurs (on est jeune, on est pote) et la bouffe encore plus. Ma salade était pleine de gras et de gras. Oui les deux ; parce que le gras de la cuisson du foie et le gras de cette sauce immonde à salade. Les plats de résistance étaient encore bien gras et sans saveur(crescendo). Les tartes à la praline n'étaient pas ni bonnes, ni mauvaises. Je voulais mettre des photos, mais j'avais oublié que je m'en avais pas prises. C'était aussi dur à photographier qu'à manger. J'ai vraiment détesté.

Avis publié : il y a 3 semaines

Si souvent ce genre d'établissement est qualifié de piège à touriste il n'en est rien pour Le Laurencin. Accueillir 9 personnes un dimanche de Pâques avec le sourire, dans la bonne humeur et la convivialité, le proposer un service exceptionnel avec des produits de qualité à des prix plus que corrects, je dis BRAVO!

Avis publié : il y a 3 semaines

En faisant le tour des petits bouchons lyonnais, celui-ci fût le moins cher et de très loin avec la formule à 15 euros. En effet, pour ce même prix, nous n'avons même pas le plat principal dans les autres.
Nous avons pû gouter à des spécialités lyonnaises.
En effet, le service est ultra-rapide, l'objectif, je pense est de libérer les tables au plus vite. Les gens font la queue pour venir diner dans ce restaurant. Mais personnellement, je préfère attendre 2 minutes entre les plats que 45 minutes dans d'autres restaurants.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une cuisine simple et goûteuse, emplie de saveur, des plats copieux de l'entrée au dessert, accompagné de vins du pays : l'instant "gone" dans toute sa splendeur ^^ Poussez la porte et laissez danser vos papilles avec une "cervelle de Canut" ou encore un saucisson brioché.. très bon rapport qualité / prix

Les voyageurs ayant consulté Le Laurencin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Laurencin ?