“Belle découverte ”

Classé n° 1 379 sur 3 736 Restaurants à Lyon
Quartier : Part Dieu - Bir Hakeim
Quartier : Part Dieu - Bir Hakeim
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Très bonne pizza super rapport qualité prix. Mention spéciale pour l’accueil et le service au top. On reviendra.

Avis publié : 19 septembre 2017

pour manger le midi : c'est bien
entre collègues de travail : pour passer un bon moment
plats bons et service sympathique

Avis publié : 8 février 2017

Un restaurant à découvrir ABSOLUMENT !! Plats copieux et délicieux à un prix très attractif ! Les pizzas sont excellentes ! Super accueil très chaleureux et la patronne et vraiment aux petits soins ! UNE ADRESSE INCONTOURNABLE proche de la Part Dieu ! À NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE ! Je recommande ++++

Avis publié : 29 novembre 2016

Service rapide, plat très apprécié de mes amis.
Prix raisonnable attention beaucoup d'habitué réservé avant. ;-)
Seulement ouvert le midi.

Avis publié : 26 novembre 2016

Encouragée par les commentaires précédents élogieux nous arrivons en confiance :
le cadre n'est pas terrible ... on verra l'assiette...
Les plats sont copieux et le service rapide mais on ne retrouve pas les saveurs du fait maison,l’addition est raisonnable mais pour le même prix on trouve mieux ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Scuzi ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Scuzi ?