“Bon mais long”

Classé n° 805 sur 3 708 Restaurants à Lyon
Quartier : Part Dieu - Bir Hakeim
Quartier : Part Dieu - Bir Hakeim
Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Nourriture et prix correct pour les menus du jour, en revanche service trop long entre midi et deux.

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Nourriture de qualité par contre qu est ce que c est long entre midi et deux peu de temps un menu du jour 1 h 30 au resto c est trop

Avis publié : 27 février 2018

Bon accueil et service.
Salle classique sans intimité, peut être bruyante.
Plats excellents et très bien présentés, mais cuisine classique.
Rapport qualité prix correct

Avis publié : 5 janvier 2018

Ce restaurant n'est pas une mauvaise surprise, au contraire, il mérite son rang et ses appréciations dans le classement. Proche de l’hôtel IBIS et des halles il est une adresse utile. Accueil simple, bonne carte, bon produit, cool.

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Avant de mettre 5/5 j'ai essayé de trouver une chose négative, mais rien !
Qualité exceptionnelle, velouté potimarron, saumon carotte et fondant chocolat vraiment rien à dire sur la cuisson, le goût etc.
Le service efficace, rapide et aux petits soins la corbeille de pain remplie sans avoir à le demander par exemple
Et un super prix entrée plat dessert café 20€.
Je reviendrai chez vous pour mon prochain déplacement, merci.

Les voyageurs ayant consulté Bartavelle La ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Bartavelle La ?