“Déçu”

Yaoz Vieux Lyon
Classé n° 1 722 sur 3 688 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : 2 $US  - 7 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

J'ai été extremement deçu, le service est fait par les serveurs (je pensais pouvoir me servir seul), il est stipulé "garniture illimité" or il est impossible de se resservir une fois la glace payée, le yaourt n'est pas sucré, dommage, bon concept! Fuyez!

JustineCLS, Gérant de Yaoz Vieux Lyon, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Bonjour Théo,
Nous sommes navrés d'apprendre que notre concept qui consiste à servir nos clients ne vous donne pas entière satisfaction. Chez YAOZ nous attachons une importance toute particulière à communiquer et partager du plaisir avec nos clients et cela passe souvent par le conseil dans le choix des toppings.
En ce qui concerne l'offre de toppings illimités il s'agit bien des toppings que nous mettons sur votre yaourt lorsque nous le faisons avec vous et vous disposez d'un choix parmi 27 toppings pour garnir vos yaourts, la politique de la maison étant "tant que ça rentre on en met".
Au plaisir de vous revoir afin de vous faire découvrir d'autres saveurs de yaourt, nos parfums du mois étant Fraise et Ananas.
A bientôt, l'équipe Yaoz.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Bien placé dans une des rues principales vers la cathédrale saint Jean, on remarque aisément la boutique qui donne vraiment envie d'une glace. Le yaourt glacé normal est très bon et il y a la possibilité d'en avoir un bio aussi très bon pour 1 euro de plus. Les quantités sont raisonnables et on ne paye pas trop cher (5.50 pour un pot moyen toppings illimité). J'ai ensuite pris une crêpe au nutella mais malheureusement je l'ai trouvé un petit peu grasse. Cela vient peut être du fait que c'était la première crêpe qu'ils faisaient de la journée et que la machine était à froid je ne sais pas. Mais c'était tout de même bon. Très bonne adresse sans oublier le personnel très souriant et accueillant même quand mon amie met 10 minutes à effectuer son payement en tapant mal son code et en enlevant la carte trop tôt.

JustineCLS, Gérant de Yaoz Vieux Lyon, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Bonjour Elenna,
Merci de votre visite et de votre commentaire, nous espérons vous revoir prochainement afin de vous faire découvrir d'autres produits. A bientôt

Avis publié : 8 mars 2018

Yaoz a ouvert en fin d'année dernière. Dans la boutique très sympa et colorée, on peut déguster du yaourt glacé avec des toppings à volonté et des bulbes gaufres. Je n'avais jamais vu cela à Lyon ni ailleurs d'ailleurs ! Une gaufre avec des bulles roulée dans un cornet en papier et garnie de yaourt glacé, de toppings et coulis. j'ai craqué pour la bubble gaufre yaourt glacé nature bio + kinder bueno + m&ms et coulis caramel ! Trop bon.

Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Gourmandise, plaisir gustatif et sans culpabilité, je recommande sans plus attendre Yaoz ! Vivement qu'il y en ait un dans ma ville, je n'hésiterai pas à revenir à chacun de mes passages sur Lyon ! Bravo et bonne continuation dans le manger bon, manger sain, se faire plaisir malin.

Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

La bonne surprise du vieux Lyon, nous y avons été et le yaourt est délicieux. Nous y avons également découvert un accueil chaleureux ainsi que le café croc accompagné d’un yaourt glacé au marron glacé , nous reviendrons c’est sur!

Les voyageurs ayant consulté Yaoz Vieux Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Yaoz Vieux Lyon ?