“fade et sans gout en livraison”
Avis sur Le Touareg

Catégorie de prix : 26 $US  - 46 $US
Cuisines : Marocaine
Options : Buffet, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Description : Envie de saveurs d’ailleurs? Pastilla, tagine, couscou, méchoui et pâtisseries orientales vous attendent dans notre restaurant Le touareg situé dans le plus beau quartier de la ville: Le vieux Lyon. Pour signer un contrat, pour un repas entre collègue, un dîner en amoureux, une soirée entre amis, un mariage, ou tout simplement pour siroter un thé à la menthe aux horaires de notre salon de thé, Le touareg est à votre service. A très vite au Touareg!
Avis publié : 10 janvier 2021

pourquoi est ce si difficile de trouver un bon couscous sur lyon ! pourquoi mélanger la graine et la sauce ? a 20€ la portion est ce trop demandé d'avoir la viande la sauce et la graine dans des boites séparées ?rajouté 1€ pour des frais de boite j'ai reçu un gloubi boulga de couscous, la surface trop mouillé le reste de la semoule complètement sec ..juste indigeste pour une addition de 45 € pour deux portions les 3/4 de la semoule n'avait pas de bouillon ce qui n'est pas ce qui coute le plus cher dans le couscous !

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 15 novembre 2020

Retour de balade du confinement on tombe par hasard sur leur service à emporter !
C'était excellent, rapport qualité/quantité/prix au top !
On recommande !! Ça a embelli notre samedi soir confiné.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 8 novembre 2020 par mobile

Bonjour en se baladant dans le Vieux Lyon, nous avons découvert par hasard ce restaurant.. Et le hasard fait bien les choses.. Tres bon dejeuner et surtout... goutez aussi les desserts !! Allez y sans hésiter

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Un repas parfait du cocktail au dessert. Un service irréprochable. Nos enfants végétariens ont pu déguster un repas prévus pour eux. Nous recommandons vivement et nous reviendrons avec plaisir

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Top top top un petit voyage au Maroc dans le vieux Lyon... tout est bon et beau dans ce restaurant ! La décoration, la musique, l’ambiance chaleureuse, l’accueil à la marocaine ! Les serveuses super sympathique et souriante... un pur RÉGAL je recommande vivement ce restaurant. Si je reviens sur Lyon je reviendrais manger dans ce restaurant.
Ps: doggybag payant 1€ pour emporter vos restes.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Touareg ont aussi consulté

Vous connaissez Le Touareg ?