“Excellent à essayer absolument!!”
Avis sur Maitre Boeuf

Maitre Boeuf
Réservez avec
Maitre Boeuf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 370 sur 3 619 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Que ce soit l'accueil, le personnel, le décor, la nourriture tout est parfait...Rien à redire.. A essayer absolument

Avis publié : 27 mars 2018

Restaurant typique que l'on peut retrouver à vieux Lyon !
Les plats sont bons et bien présentés
Il y a un bon rapport qualité/prix
Le personnel est très sympa

Restaurant à tester, je reviendrais sans hesitation !

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Le service est parfait, le mont d’or est exceptionnel et le burger au top ! Nous y reviendrons à notre prochaine escale Lyonnaise ;)

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Nous avons dîner chez maître bœuf: Repas apprécié par les petits et les grands
Plats de qualité
Service soigné
Je recommande cette adresse

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Je vous conseille vivement cette adresse pour le cadre sympa , personnel souriant mais surtout pour la cuisine exceptionnelle !!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés! Encore bravo pour cette belle découverte

Les voyageurs ayant consulté Maitre Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez Maitre Boeuf ?