“Excellent à essayer absolument!!”
Avis sur Maitre Boeuf

Maitre Boeuf
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Maitre Boeuf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 383 sur 3 543 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Que ce soit l'accueil, le personnel, le décor, la nourriture tout est parfait...Rien à redire.. A essayer absolument

Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant typique que l'on peut retrouver à vieux Lyon !
Les plats sont bons et bien présentés
Il y a un bon rapport qualité/prix
Le personnel est très sympa

Restaurant à tester, je reviendrais sans hesitation !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le service est parfait, le mont d’or est exceptionnel et le burger au top ! Nous y reviendrons à notre prochaine escale Lyonnaise ;)

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Nous avons dîner chez maître bœuf: Repas apprécié par les petits et les grands
Plats de qualité
Service soigné
Je recommande cette adresse

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Je vous conseille vivement cette adresse pour le cadre sympa , personnel souriant mais surtout pour la cuisine exceptionnelle !!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés! Encore bravo pour cette belle découverte

Les voyageurs ayant consulté Maitre Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez Maitre Boeuf ?