“Meilleur bar de lyon”

Cuisines : Française
Quartier : Carnot - Gailleton
Quartier : Carnot - Gailleton
Avis publié : 7 juin 2021

Bar incroyable, bon service, bons prix, serveurs proches de leurs clients.
Bref, je suis devenue une habituée du Viktor

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 21 octobre 2020

Nous avions commandé des pina colada. Elles n'étaient pas servies dans des verres à cocktail, mais surtout ce n'était pas de la pina colada. On cherche le rhum, la coco, bref on nous a servi un jus d'ananas à 8€...Quand nous l'avions fait remarqué au serveur, il nous a ramené une pina colada avec 3 pailles!! non mais on se moque de qui ? De plus celle-ci était ignoble!! De plus le serveur est peu aimable !! Bref je ne vous recommande pas du tout !!!

Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Très bon ! Bistrot avec une carte avec du choix ! Pour tous les goûts avec des bonnes saveurs !
A côté de la place Bellecour idéal pour un midi touristique par exemple

Avis publié : 8 octobre 2020

2 fois agressés en 2 semaines (et je pèse mes mots), ça fait un peu beaucoup.
La première fois car un des serveurs n'a pas apprécié notre signe de la main pour la commande, en nous répondant un "baisse ta main, baisse ta main je t'ai vu c'est bon. Raison valable ? Je ne crois pas.
1 semaine plus tard, de nouveau agressés par un autre serveur cette fois ci, pour avoir déplacé une chaise !!!
Certains ne comprennent pas grand chose au commerce...

1000 fois mieux reçus au bar juste en face 5 minutes après :):):)

Avis publié : 7 octobre 2020

Les serveurs ont un gros soucis d’amabilité. Ils manquent de respect aux clients. Je ne pars pas du principe qu’un client est roi mais il y a des limites. Ils nous manquent de respect en nous disant : « tu te crois chez ta mère? » parce qu’on a voulu déplacer une chaise. ou encore « partez » alors qu’on voulait juste se retrouver par habitude entre amis au Viktor pour boire un verre.
on y retournera pas.
à éviter
maintenant, on va dans d’autres bars bien plus sympas, Place Carnot.
Avis réfléchi après plusieurs passages au Viktor.

ps: en temps de covid, le serveur se permet de nous servir le verre par l’endroit où l’on boit, et attrapes notre CB des mains pour faire un sans contact.
Où est la logique ????

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Viktor ont aussi consulté

Vous connaissez Viktor ?