“Vente à emporter ce jour”
Avis sur Court Bouillon

Court Bouillon
Classé n° 4 sur 3 002 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : 22 $US  - 35 $US
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Description : Après une première expérience à Lyon, comme cuisinier pour lui (Le Balthaz'Art , La Cour des Loges , Le Splendide), Pâtissière pour Elle (Pierre Orsi). De retour dans le vieux Lyon avec un bistrot sans chichis d'une trentaine de couverts, ou l'on change le papier peint à chaque saison et de menu du déjeuner toutes les semaines. La carte est courte, trois propositions au diner/ week end renouvelées chaque mois et les produits soigneusement choisis pour offrir des associations audacieuses sans être extravagantes.
Avis publié : 13 février 2021

Très bon repas raffiné ,bon rapport qualité prix pour une entrée plat et dessert en vente à emporter

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 31 janvier 2021

Située rue ferrachat, le court bouillon est une référence lyonnaise.
et le moins que l'on puisse dire, c'est que le pari est tenue.
Une carte variée et fraîche qui en dis long sur la maitrise en cuisine.
Bravo.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 14 novembre 2020

Super service,
J’étais en voyage d’affaire avec trois de mes collègues.
Nous cherchions à déjeuner dans le vieux Lyon.
Nous avons découvert ce restaurant en se promenant.
Malgré la vente à emporter, l’accueil, le service ainsi que la qualité du repas sont irréprochables.
Je recommande fortement!

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 7 novembre 2020

La cuisine est très bonne avec une présentation soignée. L 'accueil et le service sont très agréables et cerise sur le gâteau, le rapport/prix est excellent.
Pensez à réserver car évidemment, vu toutes ces qualités, le restaurant risque d'être plein, de plus la salle est petite.
Lors d'un prochain séjour à Lyon, je ne manquerai pas d'y retourner !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Un service et une ambiance agréables, des produits de qualité joliment travaillés et tout ça à un prix plus que correct !
Une belle adresse qu’on recommande et où l’on reviendra c’est sûr.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Court Bouillon ont aussi consulté

Vous connaissez Court Bouillon ?