“Très moyen”

Classé n° 2 191 sur 3 539 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

On s'y attendait un peu et effectivement nos craintes étaient fondées: ce restaurant idéalement placé au bord de la place bellecour est au mieux un bon attrape-touristes mais en aucun cas une "bonne" pizzeria. Les pizzas sont très classiques, pas originales et pas vraiment savoureuses... le vin au pichet est affreux. Reste les horaires d'ouvertures élargis qui sauvent la mise et la rapidité du service (salle au 3/4 pleine lors de notre repas).
Pour dépanner mais vous trouverez bien mieux en faisant quelques pas de plus!

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil chaleureux. Le service est correct mais le restaurant perd de son charme car c'est une usine. On privilégie selon moi la quantité que la qualité et cela se ressent dans la qualité des plats.
C'est la troisième fois que j'y retourne et c'est de plus en plus une usine qu'un restaurant et c'est bien dommage selon moi.

Avis publié : il y a 2 semaines

Restaurant qui propose un service continu c'est plutôt intriguant ... néanmoins, ça a l'avantage d'être proposé, ainsi vous pouvez venir manger à n'importe quelle heure... ;)
On ne va pas se mentir, si vous souhaitez manger une excellente pizza ou des pâtes à tomber par terre ce n'est pas ce restaurant qu'il faut privilégier. La cuisine n'est pas mauvaise mais elle n'est pas exceptionnelle ... c'est moyen. Aussi, nous avons tout de même passé un bon moment et le service était tout à fait correct.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Sommes allés manger une pizza très bonne avec une pâte legere et assez bien garni
Mais le service était trop long
Arrivés 12h45 et répartis à 14h pour une pizza et dessert

Avis publié : il y a 2 semaines

Il est évident que le restaurant privilégie la quantité à la qualité, et cela se ressent de plus en plus lourdement au fil des années.
Lorsque j'étais plus jeune, j'adorais venir dans cet endroit que je trouvais agréable et où les plats me paraissaient très bons.
Aujourd'hui, la qualité semble s'être dégradée, et le service n'est pas à la hauteur de ce qui est attendu. Pour un restaurant Italien, et à un emplacement si prestigieux, cet endroit aurait le mérite et même le devoir de "briller" ... Quel gâchis ...

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pino ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Pino ?