“Esprit es tu là ?”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Il y a eu Léa , il y a eu Laurence, et maintenant il n'y a plus rien...
Les gogos touristes vont se pâmer, mais il y a bien mieux ailleurs.
Cela reste un bon souvenir, mais je ne vais pas loin car je suis lyonnais.
Bon vent...

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Pour une première fois , nous avons été conquises : avec des produits d’une extrême fraîcheur et un accueil chaleureux.... un service irréprochable et compétent , nous avons passé un excellent moment de convivialité pendant notre pause déjeuner !
À renouveler avec grand plaisir !

Avis publié : 2 avril 2018

Les quenelles aux écrevisses et celles au citron sont très bonnes. En dessert nous avons opté pour la tarte aux pommes qui était goûteuse.
La carte est variée et l'accueil ainsi que le service sont de qualités.
Seul point faible, l'endroit n'est pas très chaleureux ni vraiment typique.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Saucisson lyonnais en sauce excellent, service de qualité dans un décor typique. La note de plus de 200 euros pour 3 personnes dont un enfant était tout de même salée... toutefois, nous y retournerions sans hésiter

Avis publié : 14 mars 2018

Un menu à moins de 30 € avec du choix et quelques plats typiques, en particulier une excellente quenelle aux écrevisses et un très bon et original dessert (parfait glacé à la chartreuse). Equipe accueillante. Tout est réuni pour y déjeuner ou diner très agréablement.

Les voyageurs ayant consulté La Voûte Chez Léa ont aussi consulté

Vous connaissez La Voûte Chez Léa ?