“Moyen et beaucoup trop long”

Brasserie Bouillon Baratte Lyonnaise
Réservez une table
lun., 20.09.
20:00
Classé n° 810 sur 3 079 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : 14 $US  - 32 $US
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Description : Brasserie moderne en plein centre de Lyon. Une cuisine maison, gourmande et originale dans un cadre vintage et populaire. Nous proposons une cuisine servie tous les jours de midi a minuit. Coté cave, plus d'une cinquantaine de références et un grand choix de vins servis au verre. Au comptoir on sirote une belle sélection de cocktails "Vieille France" et une multitude de spiritueux Français
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Moyen et un service très long. Près d’une heure d’attente entre l’entrée et le plat. Du coup on a zappé le dessert. On en pouvait plus d’attendre… Certes le personnel court, fait ce qu’il peut, mais le client attend et paie. A un moment, il faut accepter moins de monde et limiter les couverts pour assurer une prestation de qualité… et surtout rien à voir avec les traditionnels bouillons parisiens ! A commencer par les prix…

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon repas et moment dans ce restaurant. Le menu enfant est fait maison et vraiment très bon (ce qui change de la plupart des autres restaurants proposant un jambon-frites). Les plats sont bien présentés et délicieux. L’accueil était parfait aussi, le service portant en plus une attention particulière aux enfants afin de nous permettre de profiter aussi de nos assiettes. La carte des boissons est bien fournie. Je recommande fortement pour tous ceux qui veulent passer un agréable moment.

Avis publié : 6 août 2021 par mobile

Bon restaurant, à la carte relativement simple et peu étoffée.
Nous avons. J’en mangé dans la grande salle intérieure qui était vide et donc très calme.
Service sobre.

Avis publié : 25 juillet 2021

C'est un endroit dans lequel j'avais plaisir à me rendre avant les confinements... Là j'ai hésité entre eux et la Brasserie Georges ! Salade lyonnaise, andouillette, baba : le menu du jour et le basique d'une brasserie... La prochaine fois ? J'irai chez Georges ! Dommage, le vin était bon...

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 2 juin 2021

Nous avons été très bien accueillis et nous nous sommes régalés ! Un bon moment dans un cadre chaleureux :) Nous reviendrons avec plaisir !

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Bouillon Baratte Lyonnaise ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Bouillon Baratte Lyonnaise ?