“Repas dejeuner bon rapport qualite prix”
Avis sur Bouillon Maurice

Bouillon Maurice
Classé n° 871 sur 3 073 Restaurants à Lyon
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Avis publié : il y a 4 semaines

Petit bouchon pa stypique mais efficace avec des plats simples mais tous bons et à un prix attractifs ; rapidité de service et bons plats pour un samedi midi .impeccable

Avis publié : 17 août 2021

Nourriture simple et très bonne mais surtout un service impeccable par un personnel dynamique, jovial, chaleureux et très professionnel. Nous recommandons à 100%.
... Merci pour l'excellent Genepi

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

On y retrouve tout ce qu'on cherche dans un bouillon, les plats typiques français, la playlist de chansons françaises, les serveurs en chemise blanche et de la "bonne" Meteor bien fraîche ! Notre serveur était très sympa et nous a même offert le digestif ! Impeccable pour une petite soirée simple en couple ou entre amis.

Avis publié : 13 août 2021

Très bon service, jovial et professionnel !
Les plats sont simples, mais très bons.
La bonne cuisine de maman quoi...
Je recommande !

Avis publié : 24 juillet 2021 par mobile

Soupe à l oignon insipide avec croûtons gorgés d huile . Pas de fromage dan la soupe . Bref , de l eau avec quelques oignons qui nagent .
Plat de résistance gras et de piètre qualité.
Revanche serveurs très gentils .
Repas du midi très décevant donc …

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Bouillon Maurice ont aussi consulté

Vous connaissez Bouillon Maurice ?