“À fuire!”

Classé n° 1 129 sur 3 138 Restaurants à Lyon
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Avis publié : 19 novembre 2021

Soupe à l oignon ou jus de chaussette saveur oignon?
Poulet à la crème et son riz annoncé sur la carte. La réalité le plat a été servi sans crème.
Les serveurs ne travaillent pas pour un pourvoir.
Resto à fuire.

Avis publié : 14 novembre 2021

La soupe à l’oignon ressemble plus à un jus d’oignon : quelques morceaux d’oignon se baladent au fond du bol, pas de gruyère, quelques croûtons sur le côté de l’assiette … Arrivée froide, j’ai demandé à ce qu’on me la réchauffe … ça n’ était pas mieux …
Les plats sont arrivés froids également. Les rognons sont non préparés ! Une grosse boule posée dans l’assiette, pas dénervés et donc saignants au milieu …
Un premier cuisinier vient nous voir et prend très très mal nos remarques et nous répond avec des « c’est bon j’ai compris » à plusieurs reprises pour nous faire taire … et « vous n’allez pas m’apprendre mon métier » !
On nous offre les desserts … Heureusement ! Tarte à la praline dans un bon fond de tarte individuel industriel … mousse au chocolat avec le jus des blancs d’oeufs au fond du bol … et là encore, le cuisinier nous dit que le jus au fond du bol, ça vient pas de lui !
Nous avons vu d’autres clients renvoyer leurs assiettes pendant ce service.
Il vaut mieux payer un peu plus cher et prendre du plaisir dans l’assiette et avec les gens …

Avis publié : 13 novembre 2021

Les serveurs ont faim , au point de se servir dans les assiettes des clients, sans gêne sinon pas mauvais et prix correct

Avis publié : 12 novembre 2021 par mobile

Très sympa dans l’ambiance bouillon.
Prix et produits typiques du bouillon tout y est
Rien de plus, rien de moins et l’accueil est là

Avis publié : 6 novembre 2021

Personnel dispo, souriant, plaisant
Repas entre amis un jeudi midi
Prix attractif, bon, un peu d'attente, une belle découverte

Les voyageurs ayant consulté Bouillon Maurice ont aussi consulté

Vous connaissez Bouillon Maurice ?