Cour des Loges
1 393 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits
Dans une chambre supérieure avec salle de bain baignoire douche ouvert
Très belle très charmeuse propre bien ranger ordonnée ( juste petit détail à revoir exemple les files des lampes de chevet téléphone) mais rien de dérangeant
Bonne literie linge de lit propre et linge de bain aussi
Très surprise de voire nos serviette toujours propre changer a nos absences Bravo!!!!
Spa juste ouahou thé offert chausson et serviette à disposition
Très belle hôtel au charme italien personnel toujours au petits soin
Verte le prix n’est pas donner mais cela est justifié
L’hôtel est bien placé au cœur du vieu Lyon
Faite un passage au bar cocktail excellent bonne ambiance calme chaleureuse
Là seul chose que je peut dire c’est certain détail comme les murs qui devrait être repeint mais cela reste dés détails
Bref week-end dans cette hôtel très reposant
Nous avons dîner en chambre rapport qualité prix très bonne
Le repas ouahou nous avons très bien manger

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans cet excellent 5 étoiles. Accueil et service parfaits et très sympathiques. Notre chambre était joliment décorée quoique un peu sombre. Mais nous sommes dans le Vieux Lyon ! Quelques petits détails à revoir pour le confort de la salle de bains : un lavabo plus large et quelques petits rangements supplémentaires surtout pour un séjour de 3 j. Le buffet du petit déjeuner est somptueux. Le restaurant brasserie propose de savoureuses spécialités lyonnaises mais pas seulement. En résumé très bonne adresse et bon rapport qualité-service / prix.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un dîner en amoureux dans ce site exceptionnel! Très bon accueil , mention spéciale pour le jeune homme qui nous a servi : compétent, passionné, attentif , très agréable et pas envahissant ! Bravo ! Les plats sont inventifs, raffinés, étonnants et ce ne sont que des produits locaux !
Seul bémol, la décoration , tentures chargées et sombres donne un côté vieillot alors qu'une décoration contemporaine et clair mettrait davantage en valeur le cadre historique.
Nous reviendrons.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

C'est un hôtel, pardon une demeure hors du temps, un bijou de renaissance magnifiquement restauré en plein cœur de Lyon, un parfum d' Italie, la dolce vita en quelque sorte !
Les galeries sous arcade à chaque étage, la somptueuse cour intérieure sous verrière qui accueille le restaurant Les Loges, le jardin suspendu, l' espace de remise en forme, les ruches de l'établissement (ce n'est pas une plaisanterie!), même l'ascenceur "renaissance", se sont conjugués pour transcender notre séjour !
La cuisine n' était pas en reste, car Anthony BONNET et son équipe furent irréprochables et digne d'éloges. N'oublions pas toute l'équipe en salle qui furent au diapason de ce moment gastronomique, pour notre plus grand bonheur ! Merci pour tout et à bientôt ! (Séjour du 15 au 17 février 2018)

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Après avoir testé le restaurant quelques temps plus tôt, nous avons pu tester l'hôtel de la Cour des loges.

Et ce ne fut pas une déception, le lieu est à la hauteur de sa réputation. Le service est quant à lui présent et accessible mais très discret et agréable.

L'ensemble des lieux est superbe. Nous avions pris le libre accès au spa qui s'est révélé être incroyable (Piscine, Hammam, sauna, jacuzzi).

La chambre contient tout ce qui est nécessaire dans un décor de goût et réellement dépaysant. Etant lyonnais, nous avons eu le sentiment d'avoir voyagé le temps d'une nuit.

Le petit déjeuner est extrêmement complet dans un cadre magnifique sous la verrière.

Le tout a été largement à la hauteur de nos attentes, donnant l'impression que le temps s'était arrêté!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple