1 465 résultats
Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits
Dans une chambre supérieure avec salle de bain baignoire douche ouvert
Très belle très charmeuse propre bien ranger ordonnée ( juste petit détail à revoir exemple les files des lampes de chevet téléphone) mais rien de dérangeant
Bonne literie linge de lit propre et linge de bain aussi
Très surprise de voire nos serviette toujours propre changer a nos absences Bravo!!!!
Spa juste ouahou thé offert chausson et serviette à disposition
Très belle hôtel au charme italien personnel toujours au petits soin
Verte le prix n’est pas donner mais cela est justifié
L’hôtel est bien placé au cœur du vieu Lyon
Faite un passage au bar cocktail excellent bonne ambiance calme chaleureuse
Là seul chose que je peut dire c’est certain détail comme les murs qui devrait être repeint mais cela reste dés détails
Bref week-end dans cette hôtel très reposant
Nous avons dîner en chambre rapport qualité prix très bonne
Le repas ouahou nous avons très bien manger

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
georges-eric T, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Merci pour votre avis.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Cour des Loges.
Vous ne semblez pas avoir diné dans notre restaurant étoilé "Les Loges".
C'est certainement une bonne raison de revenir nous voir bientôt.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans cet excellent 5 étoiles. Accueil et service parfaits et très sympathiques. Notre chambre était joliment décorée quoique un peu sombre. Mais nous sommes dans le Vieux Lyon ! Quelques petits détails à revoir pour le confort de la salle de bains : un lavabo plus large et quelques petits rangements supplémentaires surtout pour un séjour de 3 j. Le buffet du petit déjeuner est somptueux. Le restaurant brasserie propose de savoureuses spécialités lyonnaises mais pas seulement. En résumé très bonne adresse et bon rapport qualité-service / prix.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Merci pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Cour des Loges.
Rester 3 jours a dû vous permettre d'apprécier notre belle ville de Lyon, et vous donner l'envie, nous l'espérons, de revenir...

Avis publié : 20 mars 2018

C'est un hôtel, pardon une demeure hors du temps, un bijou de renaissance magnifiquement restauré en plein cœur de Lyon, un parfum d' Italie, la dolce vita en quelque sorte !
Les galeries sous arcade à chaque étage, la somptueuse cour intérieure sous verrière qui accueille le restaurant Les Loges, le jardin suspendu, l' espace de remise en forme, les ruches de l'établissement (ce n'est pas une plaisanterie!), même l'ascenceur "renaissance", se sont conjugués pour transcender notre séjour !
La cuisine n' était pas en reste, car Anthony BONNET et son équipe furent irréprochables et digne d'éloges. N'oublions pas toute l'équipe en salle qui furent au diapason de ce moment gastronomique, pour notre plus grand bonheur ! Merci pour tout et à bientôt ! (Séjour du 15 au 17 février 2018)

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Merci pour votre avis.
Toute l'équipe est ravie que vous ayez tant apprécié votre séjour, et se réjouit de vous accueillir à nouveau, dès que vous le souhaiterez.

Avis publié : 17 mars 2018

Après avoir testé le restaurant quelques temps plus tôt, nous avons pu tester l'hôtel de la Cour des loges.

Et ce ne fut pas une déception, le lieu est à la hauteur de sa réputation. Le service est quant à lui présent et accessible mais très discret et agréable.

L'ensemble des lieux est superbe. Nous avions pris le libre accès au spa qui s'est révélé être incroyable (Piscine, Hammam, sauna, jacuzzi).

La chambre contient tout ce qui est nécessaire dans un décor de goût et réellement dépaysant. Etant lyonnais, nous avons eu le sentiment d'avoir voyagé le temps d'une nuit.

Le petit déjeuner est extrêmement complet dans un cadre magnifique sous la verrière.

Le tout a été largement à la hauteur de nos attentes, donnant l'impression que le temps s'était arrêté!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Merci pour votre avis.
Nous sommes heureux, qu'après le restaurant "Les Loges", vous ayez eu l'envie de découvrir l'hôtel.
Souvent, des lyonnais nous font part du dépaysement et de l'expérience originale qu'ils vivent en venant à Cour des Loges.
Ce fût votre cas et le retour que vous en faites est dans cette lignée.
N'hésitez pas à renouveler cette expérience, nos chambres sont toutes différentes.
A très bientôt, nous l'espérons.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Même si le personnel est charmant, que le site est particulier et historique (et que cela vaille un certain prix)il semble bien que les propriétaires aient oublié ici le plus basique des rapports marchands : la qualité par rapport au prix !!!
Mon mari et moi avions réservé une suite pour trois nuits dans cet hôtel. D’après les photos, le nombre d’étoiles (nous sommes habitués à un certain confort), nous ne pouvions nous attendre à :
une chambre dont les peintures n’ont pas été refaites depuis...20 ans...25..?et qui tombent des poutres , des rayures sur les murs laissant découvrir le plâtre,
Les rideaux maculés de grosses tâches (du gras ??!),
Les tables de chevet à moitié cassées,
Les prises qui sont en partie sorties du mur, hallucinant !!
Mais ce n’est pas fini : parlons des toilettes, qu’est ce que c’est, un sanibroyeur ??la chasse qui fonctionne une fois sur deux... ON EST EN TRAIN DE DÉCRIRE UN CINQ ÉTOILES, LÀ !!!
Moi je pense au touriste étranger qui vient dormir juste une nuit en France et qui tombe dans cet hôtel, la honte sur nous !!
Bien sûr, nous avons fait part de notre déconvenue à la réception mais il n’avait pas d’autre suite à nous proposer.
Nous avons bien évidemment annulé les nuits suivantes car quand vous payez 50 € euros la nuitée, vous vous dites que vous en avez pour votre argent, mais quand vous en avez pour 10 FOIS PLUS, vous vous trouvez directement témoin d’un VOL dont vous êtes la victime !
Le personnel n’étant en aucune manière responsable de l’état de leur outil de travail, nous n’avons pas fait de scandale, mais...ce n’était pas l’envie qui m’en manquait ; honte à vous, monsieur et madame les propriétaires !!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
georges-eric T, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Merci pour votre avis.
... même si nous ne sentons nullement honteux. La honte devrait plutôt rejaillir sur ceux qui, sous couvert d'anonymat, répandent des vilénies sur internet. Car, si nous ne sommes pas exempts de défauts et toujours soucieux de nous améliorer, il serait plus constructif de demander à voir un responsable et lui faire constater des situations qui apparaîtraient inacceptables, plutôt que se déverser comme vous le faites.
Si notre établissement était dans l'état que vous décrivez, je n'imagine pas que nous recueillerions les avis qui précèdent.