Avis écrit le 15 mars 2019

Endroit cocooning très agréable, bien placé, personnel agréable.
Très calme malgré son emplacement en plein centre ville. de ce fait très pratique car on peut tout faire à pied ensuite. Je recommande ce petit hôtel

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 mars 2019

Hôtel très bien placé bon accueil la chambre très propre et très bonne literie, déco chambre un peu ordinaire.Nous avions demandés une chambre face au théâtre et une baignoire tout a été respecté.
Globalement un très bonne hôtel vous pouvez réserver les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : chambre très propre et excellente literie
Avis écrit le 9 mars 2019

Point de départ parfait pour sillonner Lyon et sa vieille ville, literie au top petit déjeuner super. Le ménage peut-être à revoir notamment le sèche-cheveux qui était dans un état épouvantable. Le tel quant à lui est correcte quoiqu'un peu vétuste.

Astuce pour la chambre : Literie très confortable. chambre bien insonorisé. ménage perfectible
Avis écrit le 8 mars 2019

Accueil chaleureux par une équipe très sympathique. La chambre est très propre et bien installée. La salle de bains très propre aussi. Quant au petit déjeuner, c’est un vrai délice : produits frais et naturels de la région. Le tout dans une ambiance conviviale. De plus l’hôtel est très bien situé. Si je retourne à Lyon, je n’hesiterai pas à choisir à nouveau l’hôtel des artistes pour mon séjour.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mars 2019

Tout a été parfait, très bon accueil, le service impeccable, la chambre très propre et spacieuse, calme, très bien situé sur la presqu'ile. Parking a proximité. Rue mercière et ses restaurants à 2 minutes, vieille ville à 5 minutes
Nous y retournerons avec plaisir.