1 222 résultats
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Très belle chambre avec vue sur la place des jacobins.
Très bonne literie.
Aucun bruit, chambre bien insonorisee.
Salle de bain un peu désuète.
Emplacement idéal sur la presqu'île pour visiter Lyon...

Type de voyage : A voyagé en couple
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Chère Aurélie,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire !

Nous jouissons en effet d'un emplacement très agréable, je suis ravi que cela vous ait plu.

A très bientôt chez les Beaux-Artistes alors...

Avis écrit le 14 septembre 2018

Merci à toute l'équipe du personnel, très serviable, disponible, aimable et très bon conseils. C'est un plaisir d'y revenir. Dommage pour les prix (en hausses). La situation géographique est top. Equipe jeune et dynamique, accueillie comme à la maison. Merci à eux

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laurent,

C'est toujours un plaisir de vous accueillir parmi les Beaux-Artistes et je suis ravi que vous vous sentiez comme à la maison !

Je ne manquerai pas de partager vos chaleureuses attentions avec toute notre équipe, qui je suis sûr, sera ravi de savoir votre satisfaction.

A très bientôt à Lyon !

Avis écrit le 12 septembre 2018

Bel hôtel, très propre, bien situé au cœur du centre ville.Un bémol pour la qualité du petit déjeuner. Habitués aux Hôtels Mercure, la salle du petit déjeuner n'est pas adaptée à la taille de l'hôtel. Elle est trop petite et la qualité du petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix. Et que dire quand à 9h45, il n'y a pu de pain !!! Quelqu'un est parti en urgence en acheter à la boulangerie. Manque flagrant d'anticipation...pour 1 hôtel 4 étoiles, c'est moyen.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Hôte,

Je vous remercie pour votre retour suite à votre séjour au Mercure Beaux-Arts !

Très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi les Beaux-Artistes, je ne manquerai pas de partager avec eux votre satisfaction.

Je suis cependant navré que la qualité du petit-déjeuner ne vous ait pas totalement conquis. Il peut en effet arriver que nous nous fassions surprendre par la fréquentation de notre salle de petit-déjeuner bien que nous avons fait de notre mieux pour la rendre des plus agréables lors de sa récente rénovation. Je vous prie de croire que nous donnons chaque jour le meilleur de nous même pour vous offrir un séjour de qualité en vous proposant notamment des produits venus d'un atelier boulanger local.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Super séjour
Hôtel très propre bien situé au centre ville. Possibilité de faire à pieds aux alentours
Très calme même sur la rue passante
Personnel très accueillant à la réception et dans les étages
Petit déjeuner de qualité et avec du choix

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Alexandra,

Je suis ravi que votre séjour parmi les Beaux-Artistes vous ait enchanté et vous remercie pour cet "excellent" commentaire !

A très bientôt à Lyon :)

Avis écrit le 3 septembre 2018

L'inconvénient majeur est le manque de parking à proximité ce qui est pénible lorsque l'on est lourdement chargé ou handicapé...Très difficile de stationner même temporairement devant l'hôtel. Hall minuscule pour un 4*.
Personnel très aimable et efficace.
Chambre et literie correctes mais avec salle de bains hyper étroite avec une porte qui ne ferme pas sauf avec verrou.
Petit déjeuner satisfaisant bien au dessus de certaines critiques lues dans les avis.
Certaines petites améliorations peuvent certainement être apportées: ie approvisonnement plus rapide des plateaux vides....
Pour ma part je pense que cet hôtel apporte beaucoup d'avantages pour un séjour à Lyon et suis prêt à y revenir éventuellement mais certains éléments ne me semblent pas tout à fait au niveau de beaucoup d'autres 4* (Mercure ou pas).

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018

Cher voyageur,

Je vous remercie vivement d'avoir partagé votre expérience suite à votre escale lyonnaise.

Je comprends entièrement votre réflexion sur le parking qui n'est pas au sein-même de l'hôtel.
Fort heureusement, les parkings publics les plus proches se trouvent à seulement 5 minutes à pied et nous disposons de places pour la dépose-minute en face de l'hôtel.

Je suis heureux de lire que notre petit-déjeuner vous ai ravi et je ne manquerais pas de partager votre avis avec la responsable de salle concernant l'approvisionnement.

Au plaisir de vous revoir prochainement à Lyon,

Bien cordialement,

Remi MARTIGNAGO