1 409 résultats
Avis écrit le 21 septembre 2018

Accueil bien, malgré un hôtel complet. Je le recommande car bien situé entre la gare ferroviaire et à 2 pas du tram et bus. Clientèle globalement agréable . En pleine ville donc beaucoup de trafic routier.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit avec mon époux chambre correct et bien décoré personnel à l écoute et serviable seul bémol comme dans tous les hôtels de chaines les CROISSANTS toujours les mêmes cochonneries congelés et minuscules sinon tout le reste nickel

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2018

Hôtel de construction récente, confortable, buffet Petit Déjeuner correct, personnel très pro.Service de bus à deux pas de l'Hôtel, Parking payant bien pratique. Chambre propre, salle de bains correct et fonctionnel , Clim...

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 10 septembre 2018

Hôtel récent, calme, bien tenu, idéalement situé tout près de la gare Part Dieu.Cadre sympa, accueil agreable, café/thé à l’accueil.Plus : chambre confortable, propre et bien équipée.Moins : télé désaxé par rapport au canapé et au lit, restau très moyen (menu et service).

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 3 septembre 2018

de passage a Lyon pour les affaires, chambre impeccable service rapide et efficace mais un petit bémol pour l'insonorisation des chambres car on entend pas mal les voitures.
le petit déjeuner était excellent

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires