1 381 résultats
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil bien, malgré un hôtel complet. Je le recommande car bien situé entre la gare ferroviaire et à 2 pas du tram et bus. Clientèle globalement agréable . En pleine ville donc beaucoup de trafic routier.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons passé une nuit avec mon époux chambre correct et bien décoré personnel à l écoute et serviable seul bémol comme dans tous les hôtels de chaines les CROISSANTS toujours les mêmes cochonneries congelés et minuscules sinon tout le reste nickel

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2018

Hôtel de construction récente, confortable, buffet Petit Déjeuner correct, personnel très pro.Service de bus à deux pas de l'Hôtel, Parking payant bien pratique. Chambre propre, salle de bains correct et fonctionnel , Clim...

Séjour en : mai 2018
Avis publié : 10 septembre 2018

Hôtel récent, calme, bien tenu, idéalement situé tout près de la gare Part Dieu.Cadre sympa, accueil agreable, café/thé à l’accueil.Plus : chambre confortable, propre et bien équipée.Moins : télé désaxé par rapport au canapé et au lit, restau très moyen (menu et service).

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 septembre 2018

de passage a Lyon pour les affaires, chambre impeccable service rapide et efficace mais un petit bémol pour l'insonorisation des chambres car on entend pas mal les voitures.
le petit déjeuner était excellent

• Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires