“Maël et Rayan en terrasse !!!”
Avis sur Cafe Francais

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant/bar super sympas ! Une ambiance pour le dernier soir avant le confinement superbe !!! Je recommande Maël et Rayan en terrasse, ils savent mettre l’ambiance comme il se doit tout comme Charles le directeur !!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Venus à 6 pour boire un verre nous reviendrons. Très bonne ambiance, service rapide et chaleureux, merci à Rayan !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un cadre très sympathique avec des serveurs très agréables (surtout Jonathan), des prix abordables, je recommande

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je recommande vivement ce restaurant. J’y suis allée avec des amis pour un anniversaire et on a eu le droit à de très belles attentions. L’accueil était top, l’ambiance chaleureuse et les plats étaient très bons. J’ai eu la bonne surprise d’y retrouver Bastien et Jonathan, 2 super serveurs que j’avais déjà eu le plaisir de rencontrer à plusieurs reprises! Rayan nous a aussi très bien reçu et nous a parlé du bon plan du moment: un menu avec plat/dessert/boisson pour 9,90€ à emporter. Vu la qualité des plats ça vaut vraiment le coup.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons déjeuné en salle intérieure ou quelques moineaux nous accompagnaient.. les plats commandés sont arrivés rapidement mais la qualité des produits étaient moyennes ( Faux filet, filet de volaille).
Ensuite malgré le service agréable de notre serveur, nous avons attendu 15mn notre kf gourmand très très décevant.
Nous avons signifié notre déception au patron qui a bien pris en compte nos remarques avec un geste commercial significatif.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Francais ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Francais ?