“Ca va tout juste _ dommage”
Avis sur Chez Antonin

Chez Antonin
Classé n° 22 sur 3 007 Restaurants à Lyon
Avis publié : 9 janvier 2021

Habitant Nice et passant mes congés de Noel à Lyon , j'ai décidé de soutenir les petits commerçants et de toute évidence je me suis dirigé vers Les Halles Paul Bocuse afin de trouver des produits de qualité.
Le 24 décembre après avoir fait le tour de plusieurs stands j'ai été super bien accueilli par une Dame (brune) afin de prendre ma commande pour le 25 décembre.
Lorsque j'arrive le 25 décembre à 11h comme convenu ; il n'y a qu'un Monsieur derrière le comptoir , tout juste aimable , pas mal de clients attendent de retirer leur commande.
Une personne demande de rajouter des crevettes à sa commande , le Monsieur le sers et je suis juste en face ; je regarde la scène.
Des crevettes tombent au sol , ce qui peut arriver ...mais le Monsieur de CHEZ ANTONIN les ramasse et les remet ni vu ni connu dans la cagette afin d'être servis à d'autres clients qui n'auront rien vus.
Afin de ne pas le mettre mal à l'aise devant tous les clients qui attendaient ; je n'ai rien osé lui dire.
Ensuite une dame Japonaise s'adresse à lui en anglais afin de lui demander s'il est possible de déguster des huitres ; il lui a parlé sur un ton des plus agressif pour lui dire que cela n'était pas possible ; j'avais de la peine pour elle.
Il n'y a déjà plus de touristes nul part , mais lorsqu'il y en a un ; il serait bien de le traiter avec respect ; n'est ce pas ?
Lorsqu'arrive mon tour ma commande n'est qu'à moitié prête ; il manque les crevettes mais au lieu de s'excuser , il dit tout haut "ils m'ont fait quoi ces c... ? "
il me donne ma commande , aucune excuse , tjrs à peine aimable.
Je n'ai absolument rien à redire sur la qualité des produits ; tout était excellent.
Je souhaite juste faire comprendre à ce Monsieur que les clients veulent bien vous soutenir en cette période difficile POUR TOUT LE MONDE mais l'accueil et une hygiène absolue font également parti du métier et un coup de bourre le 25 décembre n'a rien de surprenant.
Au final lors de mon prochain passage je ne pense PAS revenir CHEZ ANTONIN

Date de la visite : décembre 2020
Julie H, Responsable réception de Chez Antonin, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2021

Bonjour Monsieur, aucune dame brune ne travaillait chez nous le 24 décembre. De fait, nous pensons que vous vous trompez d'établissement. De plus, jamais nous n'aurions pu remettre des crevettes tombées par terre à la vente, nous avons une certaine conscience professionnelle tout de même.

Avis publié : 27 octobre 2020

chaque année je fais une visite à Lyon, ma ville natale, et je vais aussi me régaler aux halles de Bocuse et plus particulièrement je me régaler au restaurant "Antonin" la nourriture est succulente ( cette année nous avons mangé du poisson du bar, grillé à souhait avec une sauce beurre ail , des encornets le tout accompagné d'une purée maison, de champignons et en supplément (gratuitement) un flan de courgettes miam miam
le service est excellent, la direction souriante aux petits soins.
je donne 25/20 et je reviendrai
encore merci pour ce moment de bonheur en ces temps difficiles

Date de la visite : octobre 2020
inbuzzw, Marketing de Chez Antonin, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2020

Bonjour Madame, quel plaisir de vous voir revenir chaque année chez nous ! Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour. On espère vous revoir très vite à la maison ! ;)

Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Un très bon moment avec des produits de grande qualité . Très bon accueil et des tartes aux pommes excellentes . Merci à toute l’équipe

Date de la visite : octobre 2020
inbuzzw, Marketing de Chez Antonin, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2020

Bonjour Monsieur, merci à vous pour votre note et votre commentaire ! À bientôt chez Antonin pour d'autres tartes aux pommes !

Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Incontournable a Lyon si on veut bien manger. Spécialités fruits de mer et poissons. Conviviale et attentionné, le service est à votre convenance. Eric le patron est proche de ses hôtes et Kais le chef cuisine a merveille. Je recommande !

Date de la visite : octobre 2020

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous avoir fait découvrir nos produits frais. À très vite chez Antonin !

Avis publié : 3 octobre 2020

Super moment avec des produits d exceptions et une super ambiance. Merci aux cuisiniers pour ce repas

Date de la visite : octobre 2020
inbuzzw, Marketing de Chez Antonin, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2020

Bonjour Monsieur, merci pour retour d'expérience. Nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir nos produits d'exception ! En espérant vous revoir bientôt chez Antonin !

Les voyageurs ayant consulté Chez Antonin ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Antonin ?