“Mediocre”

Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil désastreux.
Service interminable. Prix exorbitant
2 bouteilles de côté du Rhône basic et 2 planches 95€ .
A éviter.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un bon endroit pour une discussion business dans la 6eme autour d'un café ou d'un repas. Assez calme (en général) et sérieux.

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Bel emplacement avenue de saxe, intérieur cohérent. Les plats servis sont pas mal en revanche j’ai trouvé cher pour ce que j’ai mangé et bu. En même temps on est dans le 6eme. En résumé pas mal mais le rapport qualité prix est un peu élevé à mon goût.

Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Tout est dans le titre. Le fish&ships et plus du ships que fish car vraiment le poisson il faut le chercher!!! L'entrecote à plus de gras que de viande.... une négation de la gastronomie Lyonnaise!!. L'addition elle est salée. 21€ pour l'entrecôte, merci bien on s'attendait à mieux. Conclusion barrez vous. Il y beaucoup mieux pour le même prix.

Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Très bon accueil,serveur agréable et attentionné,repas simple mais bon...nous avons passé un moment très agréable nous reviendrons dès que possible...

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Café de Genève ont aussi consulté

Fontaines-sur-Saône, Rhone

Lyon, Rhone

Vous connaissez Le Grand Café de Genève ?