Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (566)
Filtrer les avis
566 résultats
Note attribuée
96
215
158
71
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
96
215
158
71
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 566
Avis écrit le 11 mars 2019

Très déçus par l'état de la literie : matelas défoncé, sommier très dur, on avait l'impression de coucher sur une planche. Nous l'avons signalé à la réception.
On aurait apprécié un changement des serviettes mouillées au cours du séjour, comme cela se pratique dans les autres résidences hôtelières.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Cruiser09510156635
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Residhotel, Service Qualité de ResidHotel Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

Nous sommes navrés si vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre résidence.

C'est avec plaisir que nous vous informons que la literie sera remplacée très prochainement et nous vous invitons à venir la découvrir ! Nous espérons que vous n'avez pas été trop dérangé.

Concernant le changement de draps et de serviettes, nous ne proposons effectivement ce service qu'une fois par semaine dans notre formule standard, mais il est néanmoins possible de réserver cette prestation moyennant un supplément à tout moment lors de votre séjour.

Nous espérons vous accueillir de nouveau.

Laetitia, Service Qualité

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mars 2019

Nous sommes des habitués d'appart'hotel et celui-ci nous a laissé un très bonne impression.
Appartement propre, sans odeur de cuisine ni de tabac. Instructions claires et personnel serviable sans être envahissant. Chambre Bien insonorisée et équipée.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Explorer08777656954
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 mars 2019

Chambre spacieuse avec ce qu'il faut pour cuisiner. Salle de bain avec douche et toilette neuf. Meubles un peu daté mais en bon état et une tv assez grande et bureau pour travailler un peu. Lit trop dur pour moi. Pas eu de soucis de bruit . Déjeuner buffet bien garni.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci moa1963
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 mars 2019

cet hôtel propose un très bon rapport qualité prix !
l' Emplacement: il est très bien situé par rapport surtout à la gare de Lyon Pardieu
Accueil , petit déjeuner, et chambre très bien : rien à redire .

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jackoquelicot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 février 2019

Un accueil, très sympathique, une place de parking indispensable dans ce quartier, une chambre propre et spacieuse et tout ça à un prix très abordable... que demander de plus!! Le seul petit bémol, nous étions à côté de l'ascenseur, et certains clients n'ont aucun respect pour les autres et parlent très fort à 7h du matin !!!

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Voyage64314542928
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis