“Très moyen”

Restaurant Chez Grand Mere
Réservez avec
Restaurant Chez Grand Mere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 218 sur 3 626 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : 20 $US  - 39 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Réservations
Description : Restaurant tradition et familial au coeur du Vieux Lyon
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous n’avons jamais mangé d’Œuf meurette autant vinaigré et sucré. Quant aux rognons, ils étaient également sucrés. Par contre les serveurs sont très sympathiques. C’est un restaurant à touristes, organisé pour du très haut débit de clients. Ce n’est pas un lieu pour les gourmets.

Avis publié : 5 avril 2018

Le restaurant est plutôt sympa et atypique mais l'aile de raie aux câpres surgelée qui rends toute sa flotte dans l'assiette n'est pas vraiment la meilleure chose que j'ai pu manger dans ma vie. Hormis cet accroc, l'entrée était top, la tarte aux pralines en dessert aussi.

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés sans réservation on nous a demandé de passer plus tard .Pas déçu d etre repasser le service est très rapides et très pro. La carte très alléchantes,les plats son copieux et très bon dans une ambiance bouchon lyonnais.Je recommande cette établissements mieux que certains dans la même rue

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon bouchon lyonnais, copieux avec des plats travaillés. Réserver avant d'y aller pour être sûr d'avoir une table. Le cadre est superbe. Très bonne cuisine et belle carte

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Si l’on ne craint pas de déjeuner dans le sous sol lyonnais, chez grand mère propose une cuisine traditionnelle savoureuse à base de produits frais . La souris d’agneau était succulente ce dimanche de pâques . Le personnel est souriant et charmant et le service à la hauteur ! Ce qui peut paraître paradoxal puisque le service à lieu dans une très belle ancienne cave . On peut encore y voir les vestiges du puit central qui deservait la maison . Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Grand Mere ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Chez Grand Mere ?