Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (472)
Filtrer les avis
472 résultats
Note attribuée
271
152
36
11
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
271
152
36
11
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 472
Avis publié : 12 septembre 2018

Un établissement original avec une jolie décoration et un personnel sympathique mais à 190€ la chambre , on peut espérer que celle ci soit en parfait état ( dégât des eux non repeint, téléphone avec la réception inopérant , ampoule manquante) et aucun petit geste commercial. Dommage.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Lndutrelus83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Madame,

nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience .

Nous avons toujours à cœur d'essayer de satisfaire au mieux tous nos clients, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses pour ces soucis techniques

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs, .

Francesco Viglione
Général Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 septembre 2018

Le personnel très accueillant et très avenant. L'offre de la bouteille d'eau, la citronnade et du café en arrivant est très appréciable. Belles prestations. Très bien situé. Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci patricehaget
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Bonjour Patricehaget,

nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Nous avons été ravis de vous accueillir et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Francesco Viglione
Général Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2018

hôtel situé au plein cœur de la ville. Beaucoup de bar et petit restaurant aux alentours. Literie très confortable. Attention pour les personnes de grande taille, 6e étage a proscrire. Je demande souvent d'être situé au dernier pour la vue et éviter le bruit...je me suis cogné partout, les chambres sont sous les combles. Hormis ce détail très bonne expérience. Personnel agréable. Petit déjeuné correct et café dispo gratuitement dans le hall ce qui est très agréable quand on patiente pour le taxi... je recommande.

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Extralejandro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2018

Bonjour Extralejandro,

nous vous remercions d'avoir séjourné à l’hôtel Silky by happyculture .

nous sommes heureux de lire que vous avez apprécie votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

bien cordialement

Francesco Viglione
Général Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2018

hôtel très central d'où l'on peut rayonner très bien. Le personnel est gentil et sans chichi, serviable et souriant. La chambre est un peu petite mais calme et bien agencée. Certes la machine à café et la télécommande TV ne fonctionnaient pas mais le plus important est l'excellence du lit, la propreté, la clarté et le bon goût de la décoration

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci nesle-nesle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2018

Bonjour nesle-nesle,

nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel Silky by happyculture pour votre séjour .

Toutes nos excuses pour le souci technique dans votre chambre , nous mettons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus .

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécie notre hôtel, notre staff et la décoration de la chambre .

nous espérons vous revoir bientôt .

Francesco Viglione
Général Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2018

Petit hôtel parfaitement situé dans le 2ème arrondissement. Décoré avec goût et d’une propreté irréprochable. Dommage que la salle du petit déjeuner se situe au sous sol mais les produits proposés sont de qualité.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci cbuhlm685669
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2018

Bonjour cbuhlm685669,

nous vous remercions d'avoir choisi l’hôtel Silky by happyculture pour votre séjour .

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et sa décoration.

nous espérons vous revoir bientôt à Lyon .

Francesco Viglione
Général Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis