Avis écrit le 14 février 2019

Étant donné que j'ai juste passé la soirée sans sortir de ma chambre, je ne peux pas donner un véritable avis. Chambre spacieuse et lumineuse, la petite bouteille et les friandises sont un plus. Très bon accueil général.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 9 février 2019

Hôtel un peu impersonnel mais la chambre est de qualité. il propose iun parking mais il y a des options dans les rues adjacentes. Bonne literie, salle de bain pratique, le petit déjeuner est varié et bon. j'ai aimé

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 janvier 2019

Nous avons passé la soirée dans cet hôtel récent dans un quartier calme au bord de la Saône. Les chambres sont modernes et confortables. Facile d’accès et possibilité de stationner son véhicule dans le parking sous-terrain.
Nous avons diné dans le restaurant Italien de l’hôtel, les plats étaient bien exécutés et de bonne qualité mais sans plus. Nous avons trouvé le rapport qualité-prix un peu élevé.
Bonne adresse située à 10mn des établissements de Paul Bocuse, très pratique d’accès.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2019

il est inadmissible d'avoir eu un tarif différent pour la nuit du 31/12 alors que nous étions là la veille et sommes repartis le lendemain.De plus j'ai utilisé la bouteille d'eau et à 180 euros la nuit je n'ai pas eu droit à une autre.Pour 90 euros de plus, je trouve les prestations un peu limite, il y a d'autres établissements qui remettent des bouteilles à disposition et cela sans ces prix exhorbitant.Et pour finir, nous nous sommes retrouvés avec une certaine population le matin du 02/02 au petit déjeûner qui se permettait d'éructer et flatuler.Nous ne sommes pas difficile mais il y a des limites.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

A notre arrivée une gentille jeune fille nous a accueilli on croyait que tout allait bien se passer mais, un vrai cauchemar après, pas de mini bar dans les chambres, service du soir nul car, le personnel nous dit qu’il est seul et qu’il peut rien faire pendant deux fois, coupure d’electricité, clés magnétiques désactivées un jour avant notre départ , tout est loin de l’hotel, même pas un super marché aux alentours sinon, il faut aller à 4 km
Pas de micro onde à disposition pour réchauffer à manger à un bébé or, ils savent que certains parents sont accompagnés de leurs enfants
On est vraiment déçu de cet hôtel
Je déconseille pour ceux qui viennent en famille c’est pas l’hôtel idéal il a beau mieux.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille