“Pas exceptionnel”

Hippopotamus Lyon Confluence
Classé n° 2 529 sur 3 618 Restaurants à Lyon
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés un peu par hasard mais c’était assez moyen. Nous avons pris des Burgers (15,90€ quand même), qui n’étaient pas mauvais, cependant mon bacon était juste carbonisé et je n’ai pas du tout senti le goût du reblochon.. un point positif, on nous demande la cuisson et elle est respecté ! Le petit plus c’est que les accompagnement sont à volonté, une fois de plus la qualité n’est pas vraiment la.. en bref c’est pas degueu mais ce n’est pas un endroit où je reviendrais.

Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

Cher Teaffys,

Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Hippopotamus Lyon Confluence

Avis publié : 3 avril 2018

Restaurant moyen, la WIFI gratuite ne fonctionne pas correctement. Il faut se connecter sur la WIFI du centre commercial?

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Un serveur fait tomber un pot de mayonnaise sur un de nous, très longue attente,et le sol des toilettes collait

Je n’y retournerai plus !!!

Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Cher ,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail.
Bien à vous.

Avis publié : 22 mars 2018

Avec des collègues en attendant un séminaire à venir dans le cinéma d'en face.
Un peu d'attente car nous n'avions pas réservé et que c'était le coup de feu. Mais quelques chips maison pour patienter au bar.
Formule burger + un demi de bière + frites à volonté (nous avons repris chacun une barquette et décliné la sauce supplémentaire proposée. La cuisson demandée a été respectée et le service rapide.

Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Cher Christophe,

Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Un service rapide efficace et soigné
De belles assiettes
Un burger au bleu qui est très copieux
Excellent rapport qualité prix
Tout était très bon

Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Cher Eddy,

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Lyon Confluence ont aussi consulté

Vous connaissez Hippopotamus Lyon Confluence ?