“On s'est régalés !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Cela faisait longtemps que l'on souhaitait essayer ce restaurant et nous n'avons pas été déçu.
Cadre très sympa. Personnel accueillant, agréable. Plats délicieux. Bonne carte de vin.
Bon rapport qualité/prix.
Bref on s'est régalé.

Avis publié : 18 février 2019

Sourire et bonne humeur, accompagnent un service attentionné et agréable pour déguster des plats fins et raffinés. Une cuisine imaginative à la cuisson juste et précise qui respecte la qualité et la fraîcheur de bons produits.
Un petit bémol: il y a tant de bonnes viandes en France, salers, aubrac, parthenaise, qui pourraient tout aussi bien convenir au lieu de l'Ankus néo-zélandais venu de si loin, pour le génie de la cheffe Fatima Zerrouki qui oeuvrait en cuisine ce soir-là. Ce petit bémol est vite oublié par la saveur du mets.
La carte des vins permet aussi de trouver aisément le nectar qui accompagnera ce voyage gustatif, tout en restant à un prix abordable.
Un grand merci à toute l'équipe

Avis publié : 12 février 2019 par mobile

Un très bon repas en famille, on a choisi le menu à 29€ entrée, plat et dessert, ou fromage. L’ambiance, le service et bien sûr la cuisine était au top ! On se régale !

Avis publié : 9 février 2019 par mobile

La gentillesse et le service attentionné ne sont malheureusement pas de mise dans ce restaurant à la déco sympa et aux mets raffinés .
L’agacement perceptible de la personne qui encaissait le règlement était la cerise sur le gâteau.
Quel dommage!

Avis publié : 9 février 2019 par mobile

Ce petit restaurant est vraiment au top, les plats sont excellents, le personnel est très gentil, je recommande à 100% car nous avons passé un excellent moment :)

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Balthaz'art ont aussi consulté

Vous connaissez Balthaz'art ?