“Une déception à hauteur des attentes initiales ”

Daniel & Denise - Saint-Jean
Classé n° 267 sur 3 622 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Autant le dire tout de suite : nous faisons parti des déçus de Daniel et Denise. On nous avait pourtant à plusieurs reprises conseillés ce restaurant mais toute nos tentatives de réservations s'étaient jusqu'alors avérées infructueuses et finalement ça y est! En une pluvieuse soirée d'avril nous voici attablés dans le fameux restaurant du vieux Lyon! Les prix affichés sont corrects mais placent l'établissement dans la catégorie bouchon haut de gamme et force est de constater que le rapport qualité prix n'est pas extraordinaire... On a adorés les vins accessibles en prix et de très bonne qualité mais les assiettes se sont révélées décevantes: portions anorexiques, pas de saveurs inoubliable, accompagnements sommaires (gratins de pâtes?! On le fait mieux à la maison...). Bref une belle déception

Daniel-et-Denise, Gérant de Daniel & Denise - Saint-Jean, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2018

Bonjour ,
Nous sommes navré que vous n'ayez pas adhérer au style Daniel et Denise, mais nous ne travaillons que des produits frais et de qualités, et les tarifs en sont le juste reflet du savoir faire français. Quant au gratin de macaronis en garnitures se sont l'essence même de la renommé Daniel et Denise.

Avis publié : 6 avril 2018

Salles et accueil sympas. Le service comme il se doit et surtout dans l'assiette pas de déception : c'est de la cuisine traditionnelle lyonnaise d'un bouchon "label" Restaurant conseillé par des "locaux"...Ceci explique sans doute qu'on a évité les mauvais bouchons ! Une première pour moi les vraies quenelles de brochet sauce Nantua MIAM
On y retournera avec plaisir !

Nous vous remercions de votre commentaires, et sachez que nous vous accueillerons toujours avec notre plus grand plaisir.
Cordialement

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Il faut retenir dans ce restaurant du vieux Lyon. Accueil sympa dans un cadre rustique. Très bonnes spécialités lyonnaises : pâte en croûte excellent, Saucisson brioché pas lourd et une prime pour l’île flottante aux pralines roses. Bravo !

Avis publié : 2 avril 2018

menu du déjeuner affligeant malgré un service agréable
plat indigne d'un restaurant qui joue sur la réputation de son chef
je ne recommande surtout pas

Avis publié : 30 mars 2018

Recommandé par des Lyonnais, nous avons voulu tester cette adresse qui semble être incontournable à Lyon mais nous sommes un peu déçus par la qualité des plats malgré un service agréable.
Le service était très rapide, les plats s'enchaînent, on sent que tout est déjà prêt et seulement réchauffés.
Le restaurant est bruyant et nous sommes les uns sur les autres, il faut aimer la proximité. Pour pouvoir manger le soir il faut absolument réserver car c'est très demandé mais ce succès n'est pas justifié. Je pense que ce n'est pas une adresse incontournable.

Les voyageurs ayant consulté Daniel & Denise - Saint-Jean ont aussi consulté

Vous connaissez Daniel & Denise - Saint-Jean ?