“Une déception à hauteur des attentes initiales ”

Daniel & Denise - Saint-Jean
Classé n° 255 sur 3 540 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Autant le dire tout de suite : nous faisons parti des déçus de Daniel et Denise. On nous avait pourtant à plusieurs reprises conseillés ce restaurant mais toute nos tentatives de réservations s'étaient jusqu'alors avérées infructueuses et finalement ça y est! En une pluvieuse soirée d'avril nous voici attablés dans le fameux restaurant du vieux Lyon! Les prix affichés sont corrects mais placent l'établissement dans la catégorie bouchon haut de gamme et force est de constater que le rapport qualité prix n'est pas extraordinaire... On a adorés les vins accessibles en prix et de très bonne qualité mais les assiettes se sont révélées décevantes: portions anorexiques, pas de saveurs inoubliable, accompagnements sommaires (gratins de pâtes?! On le fait mieux à la maison...). Bref une belle déception

Avis publié : il y a 2 semaines

Salles et accueil sympas. Le service comme il se doit et surtout dans l'assiette pas de déception : c'est de la cuisine traditionnelle lyonnaise d'un bouchon "label" Restaurant conseillé par des "locaux"...Ceci explique sans doute qu'on a évité les mauvais bouchons ! Une première pour moi les vraies quenelles de brochet sauce Nantua MIAM
On y retournera avec plaisir !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Il faut retenir dans ce restaurant du vieux Lyon. Accueil sympa dans un cadre rustique. Très bonnes spécialités lyonnaises : pâte en croûte excellent, Saucisson brioché pas lourd et une prime pour l’île flottante aux pralines roses. Bravo !

Avis publié : il y a 2 semaines

menu du déjeuner affligeant malgré un service agréable
plat indigne d'un restaurant qui joue sur la réputation de son chef
je ne recommande surtout pas

Avis publié : il y a 3 semaines

Recommandé par des Lyonnais, nous avons voulu tester cette adresse qui semble être incontournable à Lyon mais nous sommes un peu déçus par la qualité des plats malgré un service agréable.
Le service était très rapide, les plats s'enchaînent, on sent que tout est déjà prêt et seulement réchauffés.
Le restaurant est bruyant et nous sommes les uns sur les autres, il faut aimer la proximité. Pour pouvoir manger le soir il faut absolument réserver car c'est très demandé mais ce succès n'est pas justifié. Je pense que ce n'est pas une adresse incontournable.

Les voyageurs ayant consulté Daniel & Denise - Saint-Jean ont aussi consulté

Vous connaissez Daniel & Denise - Saint-Jean ?