“Éviter ce pub ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

J’espère juste que vous ne vous ferrez pas avoir comme nous nous sommes fait avoir ! Nous sommes venus boire une bière pour nous détendre et nous nous sommes finalement à rentrer en conflit avec le patron de ce pub qui est venu nous importuner.
Inadmissible qu’un gérant soit aussi désagréable avec sa clientèle !

Avis publié : 30 mars 2018

J'étais déjà venue lorsque j'étais étudiante et j'avais été déçue par la nourriture. J'y suis retournée hier soir en famille pour savourer les gambas à volonté. Quel plaisir d'être suivi par un serveur qui a de l'humour et, qui plus est, rend l'endroit chaleureux avec une ambiance familiale.
Merci encore!!!

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

L'homme au chapeau le sois disant patron et son ami qui lui ressemble sont très irrespectueux ! Ils ne comprennent pas les commandes et prennent un air supérieur dès qu'il s'agit de leur demander quelque chose. Je ne conseille vraiment pas cet établissement

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Après avoir mangé dans une pizzeria pas loin de là le 10 janvier à 23 heure le soir, nous avons moi et ma soeur décidé d aller donc, boire une coupe de champagne et discuter dans ce bar que nous ne connaissions pas. Quelle fut notre surprise , passer une nuit infernale enfermer dans ces bar avec l homme au chapeau et deux clients. L enfert et en plus des consommations pas bues debitees sur ma carte bleu. . Passez votre chemin, ce n est pas un endroit saint et le grand au chapeau est immonde. Je maudit ce jour où nous y sommes allées moi et ma soeur.

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Réponse téléphonique des plus désagréable, vous prends de haut
Accepte la réservation pour finalement décider que ce ne sera pas possible, pour l’amabilité on repassera.

Les voyageurs ayant consulté Gumps Corner ont aussi consulté

Vous connaissez Gumps Corner ?