“le meilleur des meilleurs”

La Cabane à Huitres
Classé n° 219 sur 3 027 Restaurants à Lyon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 novembre 2020

Une adresse incontournable pour savourer des produits frais qui arrivent en direct producteurs. Cliente de la première heure j’aime sa constances sur la qualité des produits, des huîtres, des poissons, des crustacés et des moules ( les moules aux cèpes un vrai délice). Patron passionné, équipe motivée et nouvelle deco ajoutant encore plus de charme a cet établissement. Avis aux gourmands, allez y les yeux fermés.

Avis publié : 30 novembre 2020 par mobile

Incontournable a Lyon si vous voulez manger de très bon fruits de mer et poissons .les desserts maison sont aussi a tomber.le service est impeccable quand à Stéphane le patron que dire ...
Il est d’excellents conseils c’est un passionné et surtout très proche de ses clients encore merci pour ce très bon moment .

Avis publié : 26 novembre 2020

Pas de masque porté par le personnel !
Attention, pendant le Covid, la totalité du personnel de cet établissement ne porte pas de maque et se vante d’être anti-masque !
Aucune règle d’hygiène sanitaire suivie, c’est hallucinant !
Donc si vous commandez chez eux, RISQUE D’ATTRAPPER LE COVID !

Avis publié : 14 novembre 2020 par mobile

Produits de qualités de saison ! L’accueil et le service au top. Non seulement tout est excellent et frais, et vous aurez toujours en prime le sourire et la bonne humeur du personnel. Malgré la conjoncture , ils nous offre le bonheur de pouvoir avoir des plateaux de fruits de mer à emporter, les moules drive, et plein d’autres idées pour nous satisfaire!!! Nous recommandons à 1000% . Merci pour leur courage

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 3 novembre 2020

Amateurs d'huitres, cette adresse est faite pour vous. Vous vous régalerez de produits frais et savoureux.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane à Huitres ont aussi consulté

Vous connaissez La Cabane à Huitres ?