“Très bien ”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Accueil très sympathique ! Les tarifs sont en adéquation avec la qualité !! Les pizzas sont très bonnes, les pâtes aussi, je recommande !!

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Vous ne serez pas déçu par cette pizzeria, tenue par des italiens, les pizzas comme les pâtes sont succulentes, personnel très aimable, les plats sont servis correctement et avec des bons produits.
Le café italien est également très bon.
Tout cela pour un budget très correct.

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Grande salle à l'italienne sans prétention. ➕ Les pizzas sont bonnes et servies rapidement.
➖ Un peu chères.

Avis publié : 10 février 2018

Terrasse l'été , proximité de la gare de Perrache , bon accueil , tout est réuni pour manger une bonne pizza .
Il y a le choix , de la qualité et l'addition est plus que correcte .
Assez bruyant cependant .
A essayer ...

Avis publié : 5 février 2018

Découvert lors d'un déménagement, agréablement surpris par l'ambiance et le look, je me suis régalé. La carte des pizzas est abordable et elles sont bonnes. La prochaine fois, je vais essayer les pates.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Avarello ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Avarello ?