1 441 résultats
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

C’est mon deuxième séjour dans l’établissement de Lyon. Je fréquente également ceux de Paris et Bordeaux. Je suis fan de l’ambiance, de l’accueil toujours chaleureux. La chambre n’est pas énorme mais elle dispose d’un confort tout à fait correct. J’aime avoir le choix en soirée entre un petit cocktail au bar, une soirée musique concert ou DJ au resto, ou un petit film dans mon lit. (Le téléviseur dispose d’une vidéothèque de choix avec films récents). Le petit dej est vraiment sympa. Commercial habitué au soirée hôtel, les Mama Shelter me changent un peu des classiques Novotel et Mercure et me permettent quand même de cumuler des points Accor.... et ça c’est top.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 septembre 2018

Réservation effectuée car séduit par les avis favorables et les photos montrant l'originalité de l'établissement.
Beaucoup de points positifs : le restaurant au rdc est agréable (lumière un peu trop sombre peut-être).. nous n'avons pas testé le bar mais celui-ci avait l'air très sympa. Personnel très agréable à l'accueil..
Au niveau des chambres, bonne literie mais insonorisation un peu juste. Et puis la décoration est vraiment déroutante : nous avions l'impression d'être dans une chambre pas terminée avec sa "déco" béton brut... en fait, à notre goût, trop original..

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2018

Nous avons découvert un hôtel original, sympathique. A recommander sans hésitation. Le petit déjeuner excellent et varié, nous avons été très agréablement surpris. La gentillesse et simplicité du personnel, on a l'impression de se poser chez des amis et c'est très agréable après avoir sillonné Lyon toute la journée ;)

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Hôtel super original avec super ambiance au restaurant. Accueil très dynamique très souriant. Boutique super sympa. Qqs petits bemol: ni bouteille d eau ni service petite-bouilloire-thé-café dans les chambre. Je recommande

Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Christophe C, Responsable relations clients de Mama Shelter Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2018

Hello LH54,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce petit commentaire protéiné que nous recevons avec plaisir.
Comme vous avez pu le découvrir, le Coeur du Mama est notre Island Bar, ce lieu de vie, de mixité, dans lequel nos clients vivent pleinement leur expérience et dans lequel ils font les plus belles rencontres, nos équipes puis les autres clients.

Nous réfléchissons sur les évolutions de demain.
Toutes les remarques objectives comme les vôtres nous permettent de grandir.

On espère vous revoir très vite dans l'un de nos Mama.
Le Rooftop du Mama de Bordeaux vaut à lui seul le déplacement.

A très vite,

Mama Loves Laurencehenry54,

JC

Avis écrit le 6 septembre 2018

une réception, une direction a l’écoute c'est de plus en plus rare .....mais au MAMA de Lyon c'est le cas
ils sont vraiment tourné vers LEURS CLIENTS
Et s'ils pouvaient être copié par les autres hotels......ca ferait du bien a beaucoup de chaine......

• Type de voyage : A voyagé pour affaires