Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Voir 15 offres
1 633 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2021

Nous avons passé un excellent séjour au Mama de Lyon, le personnel a été au petit soin pour nous et nous nous sommes régalées avec le Pulled Pork et le tiramisu de la Mama. Les chambres sont chouettes et la literie très confortable.
On recommande les yeux fermés et surtout on reviendra!

Date du séjour : mars 2021
Julien LAMBERT, Service clients/Réception de Mama Shelter Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2021

Hellooooo Maeva D,
Les équipes de MAMA LYON ont pris beaucoup de plaisir à vous accueillir également et nous sommes heureux de savoir que c'est un sentiment partagé.
Encore merci pour ce très chouette commentaire.
Le RDV est pris ! A très bientôt donc au Mama Lyon (ou dans l'un de nos autres Mama peut-être!)
Mama Loves Maeva !

Avis écrit le 27 février 2021

Super hôtel
Super accueil
Super repas et petit déjeuner malgré les conditions actuelles avec la crise sanitaire nous avons presque eu l impression d être au restaurant!
Super lit
Au top ! Je vous le recommande et nous reviendrons c est sur

Type de voyage : A voyagé en couple
Julien LAMBERT, Service clients/Réception de Mama Shelter Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2021

Coucou Muriel !
Votre commentaire est un BOOST incroyable pour toutes nos équipes.
Nous nous efforçons au quotidien de faire face à la situation actuelle pour faire oublier à tous nos clients, l'espace d'un instant, ce qui rythme le quotidien actuellement. Nous sommes très heureux que vous ayez pu percevoir ce que nous souhaitons partager avec nos clients et votre retour d'expérience nous touche énormément, alors un GRAND MERCI !
On espère vous revoir très vite @MamaLyon
Mama Loves You !

Avis écrit le 27 février 2021 par mobile

Toujours un accueil et un séjour parfait. Repas et petit déjeuner en chambre vraiment très bon . On reviendra c’est sûr. On avait choisi le Week-end Valentine’s, nous n’avons pas été déçu, avec un apéro surprise excellent !!!!!

Type de voyage : A voyagé en couple

Hey Laurent !
Maxime, notre chef barman, a lu votre commentaire et il est très fier que vous ayez apprécié son kit cocktail "à concevoir" soi même dans la chambre. Je suis certain qu'il a pris autant de plaisir à l'imaginer que vous à le déguster.
Nous vous remercions également, de la part de toute l'équipe, pour tous les superlatifs qui viennent ponctuer votre retour d'expérience et qui nous procurent beaucoup d'énergie pour continuer dans ce sens :)
On vous revoit bientôt au Mama Lyon ?

Avis écrit le 24 février 2021 par mobile

Très positif, personnel très sympa et à l'écoute. Chambre très agréable.
Les repas ont été très copieux et bon. Au top sur tous les points. Je recommanderai votre établissement et je ne manquerai pas de faire une petite visite à celui de Bordeaux

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Hey Anne-claire,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre retour d'expérience. Votre message a d'ores et déjà été partagé à toutes nos équipes qui ont pris un grand plaisir à le lire. Notre objectif à tous est de donner du sourire à nos clients et tout mettre en oeuvre pour que votre expérience, bien que professionnelle, soit une petite bulle d'évasion dans cette année 2021. A très bientôt au Mama Lyon ou dans l'un de nos Mama.
Mama Loves You !

Avis écrit le 24 février 2021 par mobile

Je n’ai rien à redire sur le séjour en revanche j’ai eu la mauvaise surprise d’être débitée de 150€ pour frais de remise en état de la chambre suite à une odeur de tabac. Je suis non fumeuse et j’étais seule dans la chambre. J’ai laissé la chambre en parfait état. J’ai clamé mon innocence pour ces frais totalement injustifiés et abusifs mais ils ne veulent rien entendre. Je pense qu’il s’agit d’une erreur dans le numéro de chambre mais visiblement ils ne veulent pas vérifier et préfèrent accuser des gens innocents sans chercher la vérité.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Julien LAMBERT, Service clients/Réception de Mama Shelter Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2021

Bonjour Virginie,

Nous sommes tristes de lire que le dernier souvenir de votre séjour restera lié à cette pénalité pour avoir fumé en chambre alors que vous notifiez avoir passé un excellent séjour parmi nous.
Comme je vous l’ai précisé lors de votre appel, nous appliquons une politique très stricte concernant la consommation de cigarettes en chambre afin de garantir à tous nos clients fumeurs et non-fumeurs, un espace de sommeil exceptionnel, neutre de toute odeur.
Aujourd’hui plus encore, nos protocoles de désinfection des chambres liés au label All Safe, nous obligent à être encore plus vigilants sur l’état sanitaire du produit.
Nous ne facturons pas nos clients de façon aléatoire, nous contrôlons à plusieurs la chambre et nous basons sur des critères factuels, visuels et olfactifs.

Nous espérons que cela n’altèrera pas votre impression sur le MAMA et que nous aurons l’occasion de vous revoir très vite dans l’un de nos établissements.