“Décue ”

Boulangerie du Palais
Classé n° 1 sur 19 Boulangeries-pâtisseries à Lyon
Cuisines : Française
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Je me suis arrêtée dans cette boulangerie car la vitrine donne très envie avec des pâtisseries alléchantes. J’ai donc pris une fameuse brioche aux pralines, quelle déception....aucunes pralines dedans, seulement un peu dessous (présentées comme ça dans la vitrine qui donne l’impression qu’il y en a beaucoup). La vendeuse était aimable. Dommage pour la brioche !

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

La tarte aux pralines est tout simplement excellente et les brioches aussi . Le seul point négatif est le prix un peu excessif mais qui est encore acceptables vu la qualité des produits .

Avis publié : 21 mars 2018

Nous avons pris des brioches à la praline et au chocolat et je dois dire qu'elles étaient vraiment bonnes, pas sèche, bien moelleuses, nous nous sommes régalés!

Avis publié : 13 janvier 2018

Tartes aux pralines, brioches sont absolument délicieuses. Le personnel est très accueillant et serviable. La boutique est d'un charme désuet. A ne pas manquer quand on visite le vieux Lyon.

Avis publié : 8 janvier 2018

un peu étonner par la queue devant cette boulangerie du vieux lyon ....
Super sandwich au thon et leur chausson au citron une tuerie .

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie du Palais ont aussi consulté

Vous connaissez Boulangerie du Palais ?