“Juste ... parfait....”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 février 2021 par mobile

Je vais faire cour! Le meilleur 2 étoiles de ma vie.
Si simple si parfait ! Tant de saveurs et de finesse ! Bravo les cuisines! En salle c’est un peu sobre mais c’est normale....

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 10 janvier 2021 par mobile

Repas divin chez "Takao Takano" ! Nous avons profiter des ventes à emporter en cette période difficile pour tester la cuisine de ce chef à moindre prix. Tout était excellent et très bien travaillé avec des produits tous plus frais et succulents les uns que les autres. Je ne peux que recommander et espérer une prochaine ré-ouverture complète de l'établissement !

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 4 décembre 2020

Achat à emporter en ce mois de Décembre :

Gambas / Poulpe / Riz brulé, l’idée d’Ochazuké : le plat ne paye pas de mine mais dès qu'il est entamé la richesse des saveurs et des textures apparait. Mention spéciale pour le riz brulé

Éclair / Safran / Agrume Maison Bachès : cocktail acidulé très réussi

Un régal qui réchauffe le coeur

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 22 octobre 2020 par mobile

Lors d'une soirée pluvieuse, nous nous étions donnés rendez-vous dans ce restaurant aux allures d'appartement. On s'y sent comme chez soi, ce qui est très agréable. Bon service, bonne cuisine, belle soirée.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 13 octobre 2020 par mobile

Déjeuner ce midi avec le menu Partage.
Fabuleux d’un bout à l’autre. Assiettes magnifiquement présentées avec une belle palette de saveurs agréablement harmonisées. Toutes les cuissons étaient justes. Une endive originale au jambon vinaigrette tiède à la truffe d’automne. Une huître Gillardeau grillée, un rouget barbet cocos de Paimpol, et un boeuf Simmental des montagnes de Savoie, mousserons et anchois.
Pour terminer après une pomme au four intemporelle, un chocolat noir moelleux et Chartreuse verte.
Un service efficace après un accueil agréable . Dommage que les masques cachaient le sourire du personnel, efficace et très sympa.
Vraiment un grand moment gastronomique pour un prix raisonnable (140€).

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Takao Takano ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Takao Takano ?