“Parfait moment culinaire ”
Avis sur Italia e Sapore

Italia e Sapore
Classé n° 27 sur 3 622 Restaurants à Lyon
Cuisines : Italienne, Bar à vins
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très belle surprise, nous étions à la recherche du meilleur italien lyonnais et que dire...
Accueil Parfait, nous avons patienté avec un verre de vin rouge offert.
Suivie d'un formidable repas truffé sous toutes ses déclinaisons.
Un énorme merci au serveur sui était partait.
Super moment, nous reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Belle surprise, restaurant très agréable.
Des produits frais, bons, toute l’Italie dans votre assiette en prime un service et accueil des plus sympathique.
Surtout ne rien changer....

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Si vous cherchez un bon restaurant italien, vous ne serez pas déçus par la prestation de celui-ci. Des produits frais de qualités, un service impeccable. De loin le meilleur restaurant italien que j’ai essayé !

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

C’est une excellente adresse que je vous recommande sincèrement vous ne serez pas déçu pour bien manger ItalienLes produits sont frais et le
service impeccable.
Pensez à réserver.

Avis publié : 25 mars 2018

La salle est petite moyennement accueillante,les serveurs sont sympatiques,les produits de qualité,j ai pris la pizza de la semaine proposée verbalement par le serveur 18E90 j ai demandé a ce qu on m enleve le jambon et qu on me le remplace par du spek supplement 3E ,pizza a 21E90 elle etait peu garnie sous la salade et séche,dommage surtout pour une pizza a ce prix la,par contre la mozzarelle fumé au milieu etait top ,trés bons ingrédients,pour la quatre fromages a 15E90 le prix est correct vu la quantité de bons fromages ,je dirais meme trop garnie.
Dommage qu 'il n'y ai pas eu un équilibre entre les deux pizza;

Les voyageurs ayant consulté Italia e Sapore ont aussi consulté

Vous connaissez Italia e Sapore ?