“typique lyonnais”

Les Bonnes Manieres
Réservez avec
Les Bonnes Manieres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 550 sur 3 624 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

carte typiquement lyonnaise avec salade lyonnaise frisee lardons et oeuf poche
je teste le tablier de sapeur, typique de lyon, une panse de veau panee servie avec une excellente sauce gribiche. ne pas prevoir d entree, cela cale...
les babas au rhum sont excellents.....

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Accueil agréable, repas savoureux, prix abordable... Un bon moment en somme,je recommande cet établissement.

Avis publié : 1 mars 2018

Si vous y allez en étant végétarien, ne comptez pas sur eux pour vous conconter un plat ou une entrée sans viande. Accueil pas très aimable, nous nous sommes installés et avons demandé un menu végétarien, pas question selon la femme qui nous a "accueilli", si on peut appeler son attitude un accueil ! Même une salade ? pas question !!!! Les salades sont préparées à l'avance ? Nous nous sommes rhabillées et sommes parties ! Donc si vous y allez en groupe et qu'un végétarien est parmi vous, fuyez !!!!!! Pour la dame, la patronne ? Un effort à faire pour l'accueil et le sourire !!!!!

Avis publié : 1 mars 2018

Très bon restaurant de type bistrot, la salle étant assez petite soyez prévoyant. Menu du jour à 20 euros ou menu plus lyonnais à 26 ... un spécial pour le baba

Avis publié : 27 février 2018

Simple et bon, nappes et serviettes en tissu, bonne surprise ! on est un peu serrés mais bon pour un midi ça va.

Les voyageurs ayant consulté Les Bonnes Manieres ont aussi consulté

Vous connaissez Les Bonnes Manieres ?