“Une valeur sure”

Classé n° 1 592 sur 3 541 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : il y a 2 semaines

Un classique du Ninkasi, très bien situé, des bonnes bières, une carte très claire. La vue de l'étage est très sympa.
Côté ambiance, on a trouvé un peu froid, ça manquait un de chaleur et de musique. On a quand même apprécié les grands écrans pour la diffusion d'un match de foot, et des serveurs sympathiques. Il faut dire que c'était une soirée plutot calme, un mardi soir ;)
Sinon, bonne salade et bons burgers frites.

Justine P, Manager de Ninkasi Guillotiere, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci pour votre message qui nous fait chaud coeur ! Nous espérons vous revoir bientôt pour un concert , jetez un oeil à la programmation : https://www.ninkasi.fr/lieux/guillotiere.html

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un des bars de la chaîne lyonnaise ninkasi qui est le mieux situé. A côté des quais du Rhône et à deux pas de la presqu'île le bar dispose d'une grande terrasse.
Sympa en after work entre amis.
Pour les boissons et nourriture du grand classique de chez ninkasi.

Merci pour votre commentaire, il nous donne le sourire ! Nous espérons vous revoir bientôt :)

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un restaurant très bien pour partager un moment entre amis.
Des plats à partager, des fritures et plateau de fromages délicieux.
Je recommande vivement.
Terrasse disponible salle intérieure au rez de chaussée et à l'étage.
Certains serveurs sont super et d'autres très nonchalants

Merci Albane pour votre commentaire ! On vous revoit bientôt ?

Avis publié : il y a 3 semaines

Les burgers sont bons, mais on peut trouver d'autres plats sur la carte, et la bière est maison. Le service est rapide et sans fioriture.

Justine P, Manager de Ninkasi Guillotiere, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci Didier pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt :)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Attente supérieure à 30 minutes pour une boisson chacun...
Attitude détestable du serveur lorsqu’on lui fait une remarque : « je vais pas m’emmerder pour vous » et du barman qui nargue derrière le comptoir !!!
En revanche, très bonne réaction du manager qui s’est occupé de la situation.
Bar à éviter en toutes circonstances !!

Nous sommes une nouvelle fois désolés pour cette expérience chez nous qui ne reflète pas nos habitudes ! Les personnes ont été identifiées et nous travaillons avec eux sur l'accueil et le service. Ne restons pas fâchés, laissez-nous une deuxième chance :)

Les voyageurs ayant consulté Ninkasi Guillotiere ont aussi consulté

Vous connaissez Ninkasi Guillotiere ?