Points forts des avis
Super

On a passé un très bon moment et une nouvelle manière de découvrir le vieux lyon depuis la Saône et... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
sophieglaser
Visite en famille

Malgré un temps moyen nous avons pu faire notre balade avec un parcours très intéressant sur les... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
brigittevernoine
Grand Massif, France
Lisez les 475 avis

Google
Expériences recommandées à Lyon et alentour
à partir de 12.01 $US
à partir de 25.24 $US
à partir de 33.30 $US
à partir de 46.88 $US
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 475
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellente prestation (bateau 10 places spacieux, explications claires). Activité inoubliable à faire en famille ou amis

Avis publié : il y a 3 semaines

Le personnel excellent, nous sommes arrivés en avance et comme notre bateau n'était pas encore arrivé, ils n'ont pas voulu voulu nous faire attendre, ils nous ont donné un bateaux de 10 places au lieu de 6 places, pour le même prix alors que le 10 places coûte beaucoup plus cher. J ai trouvé ce geste très sympa et très commercial. Je recommande vivement.

Agréable et détente
Le plaisir d une petite balade sur les eaux a la découverte des monuments depuis le dleuve

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Chaque fois que nous venons à Lyon nous louons un bateau pour une balade de 2 heures sur la Saône..
Nous partons de Confluence jusqu’à l’île Barde et retour.
Personnel au top, bateaux propres , magnifique

Avis publié : il y a 4 semaines

Super simpa ce petit bateaux, une location dans une ville, très bien pensé, le parcours et magnifique et super simpa à faire, nous avons fait celuis d'une heure avec un enfant de 8mois plus adapté, ces suffisent on a quoi de voir.