“Un très bon moment”

Classé n° 601 sur 3 064 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : 17 $US  - 27 $US
Cuisines : Bar à vins
Quartier : Part Dieu - Bir Hakeim
Description : 300 m² dédiés au vin, pour déguster, se restaurer et se réunir dans un cadre atypique, unique à Lyon. Le Harner Lyon vous accueil tous les jours Privatisation possible et cocktail dînatoire.
Avis publié : 7 juin 2021

Le lieu est très agréable, les plats et tapas généreux et très bons. Les serveurs sont au top!
En plus le rhum arrangé est délicieux.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 3 juin 2021 par mobile

. Belle adresse
. Toujours un bon accueil
. les plats sont bons et les boissons aussi
. j aime beaucoup le cadre
. les serveurs sont sympas

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 19 février 2021 par mobile

Accueil excellent comme d'habitude ! Hamburger de qualité et copieux, frites maison... En attendant de pouvoir retrouver la terrasse !

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je mange au Harner, en groupe ou à deux. Je suis toujours servie avec le sourire et même des rires si l'occasion s'y prête pour vous. Le repas est delicieux que ce soit à la carte ou en plat du jour et l'ambiance vraiment agréable. Si vous êtes pressés,c'est possible aussi car l'équipe fait tout son possible pour vous recevoir.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 16 octobre 2020 par mobile

Service super, chaleureux , pas d attente, chacun un petit mot sympa en passant près de notre table et pourtant le resto était bondé. Les mezze excellents, fait maison, dessert café et petit alcool pour finir, un bon moment de détente et de bonne humeur. A faire.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Harner ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Harner ?