“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Petit Glouton

Le Petit Glouton
Classé n° 670 sur 3 073 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Avis publié : il y a 4 semaines

Je recommande vivement. Un très bon rapport qualité prix. Le service est rapide et les employés souriant. Menu entrée+plat+ désert 16.95€

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Petit resto dans le Vieux Lyon.
Plutôt bien placé.
Les serveurs étaient un peu expéditif mais au vu de la situation actuelle, je pense qu'ils essaient surtout de sortir la tête de l'eau et d'avoir le plus de client.
Sinon, les plats étaient bons, sont arrivés chauds.
Petit bémol sur les prix notamment sur les boissons comme 3€60 un coca, 7€ une bière ou 2€20 un simple expresso.
C'est aussi ça un resto touristique en plein cœur du Vieux Lyon.

Avis publié : 17 août 2021

Après une sortie au theatre, le petit glouton était un des rares restos ouverts le lundi jusqu'à 23h.
J'ai pris pour la 1ère fois le tablier. Un serveur assez cool, efficace etc. J'ai passé un moment, et je reviendrais.

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Un restaurant à touriste comme il en existe beaucoup dans le vieux Lyon. L andouillette est bonne sans être généreuse, le jarreton de porc est quelconque sans parler du prix des boissons.. 3,60 eur le ice tea (pour info nous avons pris 4 sodas pour plus de 14 eur). Bref pas mauvais mais trop cher pour la prestation. Au fait ne commandez pas une crêpe, nous avons attendu 20 minutes !

Avis publié : 5 août 2021 par mobile

Accueil sympathique
Déjeuner à l intérieur avec un décor sympa sans trop de bruit
Déjeuner possible pour 16e50 très bon

Un léger axe d amélioration : un meilleur port du masque pour 2 serveurs sur 3

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Glouton ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Glouton ?