“Moyen, vraiment”
Avis sur Meiji Era

Meiji Era
Réservez avec
Meiji Era n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 635 sur 3 757 Restaurants à Lyon
Avis publié : 6 avril 2018

Si la quantité est présente, la qualité l'est un peu moins. Ce n'est pas mauvais ou pas frais, mais assez quelconque, et pas dans les bas de gamme niveau prix. En livraison en tout cas.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 31 mars 2018

apres 26 ans de japon et d asie du sud est le risque est d etre un peu ....difficile ! un peu a l etroit quand on vient pour un tete a tete romantique ; service assez long mais peu importe !
personnel de service agreable mais non nippon , mais est ce important ? poisson frais et cela c est important !
preparateur poisson ? peut etre pas japonais car certaines regles ne sont pas respectees dans la preparation des plats ! mais globalement satisfaisant !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Restaurant repéré sur le net, excellente ambiance, très bon service, et plus important encore, repas EXCELLENT. Des takoyaki à se damner, j'y retournerais avec plaisir

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant japonais avec une jolie décoration , serveuse à l'écoute qui répond gentiment a nos questions et bien sûr des sushis extra!! Le temps d'un repas je voyage j'adore !! J'y retourne d'ailleurs régulièrement avec grand plaisir.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 23 janvier 2018

Très bonne adresse pour les amateurs de cuisine japonaise.

Les produits sont très frais et la carte est variées comparée aux autres restaurants de sushis de Lyon.

Par exemple il est difficile de trouver le "Dragon Roll", roll d'anguille surmonté d'avocat (exquis).

Le personnel est agréable et le lieu accueillant.

J'avais l'habitude d'y aller toutes les semaines avec une réduction de 40% mais les prix ont augmentés... C'est un peu trop cher maintenant selon moi.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Meiji Era ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Lyon, Rhone

Vous connaissez Meiji Era ?