1 269 résultats
Avis écrit le 28 août 2018

Nous avons fait une halte dans cet Hotel pour se reposer lors de notre périple en moto. Quelle belle surprise. le concept est vraiment sympa, le confort y est et surtout l'équipe a vraiment été chaleureuse et très à l'écoute. Je recommande vivement cet établissement.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Caroline F, Directeur général de Okko Hotels Lyon Pont Lafayette, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Chère GretaBoc,

Nous sommes vraiment ravis de lire vos commentaires chaleureux à notre égard.

Notre objectif est de satisfaire pleinement nos clients et cela sera un grand plaisir pour nous de pouvoir vous accueillir à nouveau.

A très bientôt chez OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette,

Avis écrit le 27 août 2018

La formule d'accueillir les hôtes avec un apéritif généreux et succulent est originale et relève de la grande classe. J'ose espérer que les clients réalisent la chance qu'ils ont de pouvoir bénéficier de cette collation de qualité. Le personnel qui est en charge de cet espace est tout simplement charmant et compétent. Les produits offerts pour le petit déjeuner sont de qualité. Tout est prévu pour satisfaire le client.

Cher Axelcumps,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires.

Toute l’équipe a été vraiment ravie de lire vos commentaires positifs à notre égard.

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Lyon.

A très bientôt chez OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Le concept du tout compris est très appréciable. Verre à l’apéritif, avec amuses bouche et club accessible toute la journée.
La décoration est très recherchée.
Concernant la chambre, je mets un bémol sur le linge.
Notre housse de couette était sale et trouée. Très limite pour un 4*.

Type de voyage : A voyagé en couple
Caroline F, Directeur général de Okko Hotels Lyon Pont Lafayette, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Chère KaroLyon,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour à Lyon se soit bien passé.

Nous prenons note de votre remarque concernant votre housse de couette, nous allons vérifier nos stocks afin que cela ne se reproduise plus.

Nous vous attendons très vite, car il y a encore beaucoup de choses à découvrir !

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus début août au Okko hôtel de Lyon pour la première fois et avons été très bien reçu.
Arrivant le matin nous sommes aller déposer nos bagages à la réception pour pouvoir profiter pleinement de la ville.
Dès notre retour le soir nous avons été accueilli de façon très chaleureuse et avons eu la chance de bénéficier d’une chambre plus grande que celle réservée au départ étant donné que nous restions trois nuits.
La chambre est sobre et propre, une salle de bain très design et une literie vraiment confortable, vous ne trouverez pas d’armoire dans la chambre mais simplement des petites étagères de rangements et une petite tringle (ce qui pour certains peut être un bémol).
La politique écologique de l’hôtel est une très bonne initiative et n’impact en aucun cas le confort attendu.
Les services proposés (accès au boisson 24h/24, apéro, petit déjeuner) sont vraiment un plus et sont très appréciables.
Enfin le personnel est exemplaire et toujours présent si l’on a besoin d’un conseil ou autre, le tout avec le sourire !
Une très très bonne expérience, à renouveler sans hésiter.

Type de voyage : A voyagé en couple
Caroline F, Directeur général de Okko Hotels Lyon Pont Lafayette, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Chère Danna Bttn,

De l'arrivée jusqu'à votre départ, nous avons su pleinement vous satisfaire et toute l'équipe est toujours très fière d'avoir d'aussi bon retour. Les valeurs OKKO que nous portons vous ont été transmises avec plaisir et simplicité et nous en sommes ravis.

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Lyon ou dans les autres villes possédant un OKKO HOTELS !

A très bientôt chez OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette.

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour . L hôtel est bien situé et parfaitement isolé malgré le boulevard passant. Notre chambre était moderne , bien climatisée, ce qui nous a premis de nous reposer malgré la canicule. Le gros point noir vient de la salle de bains : aucune intimité! Il faut passer par la douche pour accéder aux wc et au lavabo , ce qui est dangereux après la douche (glissade assurée) et permet à votre compagnon de chambre d avoir une vue magnifique lorsque vous êtes aux toilettes.
Hormis ce désagrément, le rapport qualité /prix est excellent avec le principe de l apéritivo et du petit déjeuner, les produits Nuxe très appréciés et le personnel accueillant, disponible et souriant.

Date du séjour : juin 2018

Chère Madame Blabla,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour à Lyon se soit bien passé, malgré les quelques défauts que vous avez constaté quant à notre salle de bain.
C'est grâce à vos retours que nous pourrons mieux concevoir nos chambres à l'avenir et pour nos prochaines ouvertures, nous ne pouvons que vous remercier pour cela.

Nous vous attendons très vite, car il y a encore beaucoup de choses à découvrir dans la ville des lumières !