“Très chaleureux ”
Avis sur Cantabria

Cantabria
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Cantabria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 391 sur 3 541 Restaurants à Lyon
Cuisines : Espagnole, Bar
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Ici on a l'impression d'être comme a la maison! Le patron la serveuse sont très chaleureux.
Le menu du jour est un très bon rapport qualité prix.
Le lapin était parfaitement bien cuisiné !
Petit bémol pas de pichet de vin, mais vin au verre et bière San Miguel à la pression.
A refaire sans modération !

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avions réservé dans ce restaurant pour l'anniversaire d'un ami. Nous souhaitions faire un repas conviviale et nous n'avons pas été déçus.
Bonne tapas en entrée mais surtout plat principale copieux et bons! le service fait avec le sourire et un geste commercial très apprécié (Cava offert pour le dessert pour l'anniversaire). Ambiance chaleureuse et salle avec pierres apparentes sur les murs donnant un certain cachet à ce lieu. Je recommande cet endroit et je reviendrai.

Avis publié : 24 février 2018

Nous avons vraiment passé un très bon moment dans ce restaurant. Cuisine très bonne, Accueil sympathique , je recommande.

Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Très belle salle aux murs de pierres apparentes. Accueil cordial et attentionné du responsable des lieux. Savoureuse cuisine méditerranéenne, bon rapport qualité prix pour le menu du jour. Un seul bémol, pas de vins en pichet, bouteille entière ou au verre.

Avis publié : 3 janvier 2018

Nous avons passés un très bon moment, accueil chaleureux, belle ambiance,menu de la st sylvestre très bon et patron au top merci.
Je reviendrai ça c'est sûr!.

Les voyageurs ayant consulté Cantabria ont aussi consulté

Vous connaissez Cantabria ?