“Deception”
Avis sur chez les gones

chez les gones
Réservez avec
chez les gones n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 598 sur 3 711 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : 22 $US  - 29 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Salade lyonnaise allégée et pas assez copieuse.
3 feuilles de salades batavia ! Normalement ca se fait avec de la frisée !!!Très light par rapport au prix de 12 €!!! Nous n y retournerons pas. Dommage service sympathique.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Toujours aussi bon et aussi sympa.
Service rapide et accueil joviale
Permet de découvrir les spécialités lyonnaises à un prix raisonnable.
Le cadre est typique que ce soit au rez de chaussée pour le côté bistrot ou à l'étage sous la verrière.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Très bon resto proposant des spécialités Lyonnaise le seul me semble t il des halles.
Accueil très sympathique, service rapide et attentionné.
Nous reviendrons.

Avis publié : 21 mars 2018

Un petit restaurant au cœur des Halles Paul Bocuse, une cuisine faite maison avec des spécialités lyonnaises qui sont de bonne qualité. Ne pas s'attendre à de la grande cuisine gastronomique mais c'est quand même une cuisine de qualité pour un bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Nous étions 6 a ne pas connaître Lyon et nous avons trouvés ce restaurant sympatique les plats sont bons, le cadre des halles est top

Les voyageurs ayant consulté chez les gones ont aussi consulté

Vous connaissez chez les gones ?