Auditorium Orchestre National de Lyon
Points forts des avis
L'édifice porte le nom du compositeur Maurice Ravel.

Cet auditorium est situé dans le 3ème arrondissement de lyon. Il accueille l'Orchestre National de... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
David S
Madrid, Espagne
Un bel ouvrage

Tant au plan architectural qu’au plan scénique. Une belle qualité de programmation et de très bons... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Jean_LouisM156
Marseille, France
par mobile
Lisez les 40 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Lyon
à partir de 69.30 $US
à partir de 34.70 $US
à partir de 10.40 $US
à partir de 28.90 $US
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

L’ Auditorium de l’Orchestre National de Lyon est merveilleusement situé dans le quartier de la Gare de Lyon Part Dieu. Il dispose d’une excellente acoustique et les concerts classiques
Y sont vraiment de très grande qualité.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 8 février 2018 par mobile

La salle est très spacieuse, bien située dans Lyon avec une très bonne acoustique, un orgue et de bons fauteuils en comparaison de ceux de la Maison de la Danse.
Des morceaux classiques joués par de grands interprètes et un bel orchestre. Dommage que Léonard Slatkin soit encore là. Nous choisissons les œuvres qu’il ne dirige pas.
Il est possible de se restaurer avant le spectacle et d’écouter des propos d’avant concert. Une fondation a été créée.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 17 janvier 2018 par mobile

Je ne peux m’empêcher de donner un avis sur l’aspect extérieur de cette architecture qui est sûrement très bien à l’intérieur pour le son mais qui est très moche avec son béton gris sale et vraiment pas esthétique...

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 6 janvier 2018

Nous avons découvert cette salle pour le concert de fin d'année (Broadway).
C'est une magnifique expérience. La salle reste à taille humaine et l'orchestre de Lyon est exceptionnel.
Pour le public qui vient de l'exterieur de Lyon, l'accès en voiture est facile et le parking des Halles est à 5 minutes. Par contre à la fin du spectacle, prévoir du temps pour la sortie du parking !!!

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 4 janvier 2018

j'adore aller écouter les concerts avec mes enfants; ce lieu est très bien situé, proche part-dieu et tramway, proche aussi des halles bocuse pour passer prendre le gouter avant ou après...
les concerts jeune public sont toujours un vrai plaisir, car très ludiques et pédagogiques, on apprend plein de choses sur l'orchestre, sa constitution et son fonctionnement, et le tout avec une pointe d'humour très adaptée! de vrais moments de partage à vivre avec des musiciens très abordables

Date de l'expérience : décembre 2017