“Beethoven”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Symphonie n 7 avec Joshua Bell. Il y a longtemps que nous n étions pas revenu. L acoustique de la salle est merveilleux, les musiciens d une très grande élégance. Un très bon moment si vous aimez la grande musique.

Filtrer

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

L’ Auditorium de l’Orchestre National de Lyon est merveilleusement situé dans le quartier de la Gare de Lyon Part Dieu. Il dispose d’une excellente acoustique et les concerts classiques
Y sont vraiment de très grande qualité.

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

La salle est très spacieuse, bien située dans Lyon avec une très bonne acoustique, un orgue et de bons fauteuils en comparaison de ceux de la Maison de la Danse.
Des morceaux classiques joués par de grands interprètes et un bel orchestre. Dommage que Léonard Slatkin soit encore là. Nous choisissons les œuvres qu’il ne dirige pas.
Il est possible de se restaurer avant le spectacle et d’écouter des propos d’avant concert. Une fondation a été créée.

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Je ne peux m’empêcher de donner un avis sur l’aspect extérieur de cette architecture qui est sûrement très bien à l’intérieur pour le son mais qui est très moche avec son béton gris sale et vraiment pas esthétique...

Avis publié : 6 janvier 2018

Nous avons découvert cette salle pour le concert de fin d'année (Broadway).
C'est une magnifique expérience. La salle reste à taille humaine et l'orchestre de Lyon est exceptionnel.
Pour le public qui vient de l'exterieur de Lyon, l'accès en voiture est facile et le parking des Halles est à 5 minutes. Par contre à la fin du spectacle, prévoir du temps pour la sortie du parking !!!

Les voyageurs ayant consulté Auditorium Orchestre National de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Auditorium Orchestre National de Lyon ?