“Beau resto ”
Avis sur Le Gabion

Le Gabion
Réservez avec
Le Gabion n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 392 sur 3 683 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : 23 $US  - 47 $US
Options : Réservations
Quartier : Part Dieu - Bir Hakeim
Description : Restaurant spécialité poisson. Notre restaurant a le titre de "maître restaurant". Venez découvrir notre carte dans un décor zen et design. Le restaurant est privatisable le soir à partir de 80 personnes et vous pouvez également privatiser des salons à partir de 15 personnes. Nous vous accueillons du lundi au samedi midi et du mardi au samedi soir jusqu'à 23 heures.
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Beau restaurant près des halles bocuse dans une rue tranquille. Service soigné et plat raffiné.
A faire pour un repas en amoureux

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Accueil efficace
Menu du midi offrant un excellent rapport qualité prix. Choix diversifié.
Service attentionné, agréable et rapide.

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Un excellent restaurant de poisson : Qualité irréprochable des produits. Cuisson parfaite et service impeccable.

Avis publié : 22 avril 2018

Décor agréable mais musique inutile, accueil sympathique surtout si vous êtes déjà connu (!) et service efficace. Le tartare d’espadon et le sauté de canard, au menu du déjeuner, étaient bons.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Belle salle au décor moderne , lumières un peu trop tamisées au dîner. Bon rapport qualité prix du menu du soir, présentation originale des plats, service efficace.

Les voyageurs ayant consulté Le Gabion ont aussi consulté

Vous connaissez Le Gabion ?