“Repas romantique ”
Avis sur Zucca

Zucca
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Zucca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 568 sur 3 760 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : 17 $US  - 32 $US
Description : Découvrez la gastronomie italienne de Z à A...au ZUCCA. La cuisine de Zucca s’inspire des souvenirs d’enfance des Chefs italiens,olfactifs et gustatifs, et de leurs racines. Généreuse et gourmande, elle reste fidèle à la vraie cuisine des “mamas”, faite main,avec des plats traditionnels revisités tout en respectant les codes de la gastronomie italienne. Aux beaux jours, appréciez la terrasse face au parc de la Tête d'Or. Les lèves-tard du dimanche sont les bienvenus au brunch du Zucca : comme sa cuisine et son décor, sa nouvelle formule brunch portera les couleurs de l'Italie chaque dimanche de 11h30 à 15h30. Unique à Lyon, un « Zuzu kids club » est également proposé dans un salon attenant afin que parents comme enfants puissent profiter pleinement, et à leur manière, d'un savoureux moment.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Délicieux moment en tête à tête.
Très bon repas, et excellent dessert "le tout chocolat " sur le conseil de la souriante Madison.
A refaire ;-)

Date de la visite : avril 2018
DirectionMarriott, Responsable relations clients de Zucca, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant a été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que votre avis sera partagé avec l’ensemble des équipes concernées.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Bien sincèrement

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Joli décor, on vous dit 5 minutes d’attente qui se transforment en 15... bon ça commence moyennement
Cuisine italienne, pas tout à fait... ça reste approximatif
Ç’est correct pour un déjeuner rapide, sauf que c’est un peu lent
De toutes façons rien de terrible à proximité

Date de la visite : avril 2018
DirectionMarriott, Responsable relations clients de Zucca, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes désolés d’apprendre que la prestation qui vous a été proposé n’est pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assurés que nous avons fait part de vos remarques aux équipes concernées et que nous ferons le nécessaire pour nous améliorer.

Dans l’espoir de vous revoir prochainement,

Bien sincèrement,

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus pour bruncher et c’était absolument génial, nous avions beaucoup de choix, surtout pour le salé, la nourriture était bonne, rien à redire
Merci à Thibault et Jean-Baptiste pour leur accueil si chaleureux et souriant, ce n’était que du bonheur !

Nous retournerons au Zucca avec grand plaisir

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur votre expérience au sein de notre restaurant Zucca.

Nous sommes ravis que notre brunch vous ait apporté entière satisfaction.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour un moment convivial et chaleureux,

Bien à vous,

Avis publié : 2 avril 2018

Tres bonne cuisine , cadre tres sympathique ,petit déjeuner au top grâce au petite saucisse seul petit point négatif je n'est pas trouver la sauce samouraï vous savez la mayonnaise qui pique qui pique qui pique non je rigole on a passer un très bon moment grâce au service de monsieur Thibault merci pour tout

Date de la visite : mars 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l’équipe du Zucca se joint à nous pour vous remercier pour ce commentaire élogieux. Nous sommes en effet, heureux de constater que l’intégralité de ce moment passé au sein de notre restaurant fut une réussite.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Bien sincèrement,

Avis publié : 30 mars 2018

Très bonne cuisine italienne avec un excellent accueil et service. Cadre agréable et calme, tout était au rendez-vous pour passer une bonne soirée entre amis.

Date de la visite : mars 2018

Chère Madame,

Nous sommes également enchantés de constater que le restaurant et l’ensemble des équipes ont été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’espoir de vous revoir prochainement,

Bien cordialement,

Service Relations Clients

Les voyageurs ayant consulté Zucca ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Caluire et Cuire, Rhone