“Pas mal ”

Classé n° 10 sur 129 Restaurants à Megève
Catégorie de prix : 10 $US  - 29 $US
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Bienvenue au Dahu, nous vous proposons toute l'année une carte variée au gré des saisons sur une belle terrasse ensoleillée. Ambiance smart et conviviale. Menu du jour tous les midi et plat du jour en hiver. Réservation fortement conseillée ! A très bientôt
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Après une matinée au ski, on retrouve ce joli restaurant au pied des pistes.
Bon accueil, plats goûteux
Vous vous demandez pourquoi alors 4/5?
Je vous explique :
1) La serveuse bien qu’elle soit souriante ne savait pas ce qu’il y avait dans le café gourmand, à sa place je me serai informée en cuisine et revenu vers le client pour le lui vendre.. C’était pas son cas!
2) Dans l’après-midi je suis revenue pour une crêpe et un chocolat chaud.. problème ce n’était pas du tout chaud!
J’espère que vous aurez une équipe plus efficace l’année prochaine

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Ce restaurant au bord des pistes de rochebrune est en contrebas on ne voit pas grand chose
On y mange bien

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Très bonne situation au pied des pistes de Rochebrune. Service agréable et efficace - merci à Lauriane -. Nous sommes venus plusieurs fois déjeuner durant notre séjour : que ce soit le plat du jour, les plats ou les spécialités savoyardes nous n'avons jamais été déçues. A très bientôt !

LeDahuMegeve, Propriétaire de Le Dahu, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2018

Rendez vous l’année prochaine ! Merci

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Le changement a parfois du bon, mais pas toujours!
Notre première déception a été de constater en arrivant le changement de propriétaires depuis l'hiver dernier. Mais passons. Restaurant entièrement rénové, certe joliment, mais pas beaucoup d âme pour cette nouvelle salle intérieure!
La déception se poursuit dans l'assiette...une tartine savoyarde hors de prix, mais surtout bien trop petite et trop peu garnie pour satisfaire votre faim! Augmenter les prix compte tenu de l emplacement est une chose, mais encore faudrait il que la qualité suive!
Si les moniteurs que l on avait plaisir à croiser là bas semblent avoir déserté l endroit, c est qu il y a bien une raison!

LeDahuMegeve, Propriétaire de Le Dahu, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2018

Bonjour MarcoPolo,
nous sommes navrés de constater que la décoration de notre établissement ne vous sied pas !...
Fort heureusement elle est plébiscitée par nos VRAIS clients (moniteurs inclus !) tout comme notre carte de produits faits maison.

Les attaques personnelles n’ont aucun intérêt ni aucune objectivité, sur un site dédié à la restauration.
Merci de ne plus venir polluer notre page.

Avis publié : 15 février 2018

Accueil souriant et agréable malgré la forte affluence de février. La grande soupe mérite son nom ! (mon mari recommande l'andouillette). De manière générale, l'endroit est joli et la terrasse agréable. Les assiettes sont belles. C'est un bon rapport qualité prix pour un restaurant sur les pistes de ski.

Les voyageurs ayant consulté Le Dahu ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Dahu ?