“lieu sympa et accueillant”

Ninkasi Saint-Etienne
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 268 sur 393 Restaurants à Saint-Étienne
Catégorie de prix : 12 $US  - 24 $US
Description : Nous sommes de retour dans la ville natale du big boss, Christophe Fargier. Il y a quelques mois, Grégory est arrivé sur la friche industrielle de Sam Outillage à proximité du Zénith, de la Comédie ou encore du Fil avec un challenge : réinstaller Ninkasi dans la ville et participer à la revitalisation de ce quartier, une véritable zone de brassage comme on les aime.
Avis publié : il y a 4 semaines

rien à redire sur le service et sur les plats, tout était très bien, très bon et rapide!!! nous avons passé un moment agréable, nous reviendrons!

Date de la visite : octobre 2020
ninkasifrance, Marketing de Ninkasi Saint-Etienne, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour tous ces compliments qui nous touchent en plein cœur ! A très vite pour une bière et un burger ;)

Avis publié : 30 septembre 2020

J'y étais venu une 1ére fois avec un ami prendre un café le matin, agréable..J'y suis revenu déjeuner avec une amie qui travaille dans la grande maison en face, également bon moment.
Puis ce soir, j'ai voulu faire découvrir à ma fille ce lieu, au premier contact avec une petite serveuse, tout se passe bien. Je vois sur un écran "Happy Hour se termine ds 15'", je demande à la serveuse si les cocktails soft sont compris dans cette OP, elle me dit oui. Donc je commande 2 cocktails soft, ceux ci sont apportés par une autres serveuse, qui elle me donne une réponse contraire ( les cocktails non compris ds le Happy Hour) et surtout avec un air qui laisse à désirer.
Je lui indique que sa collègue m'a dit le contraire et lui demande de m'appliquer la 1ere affirmation. Celle-ci me répond que non et ce encore avec un air condescendant ...Je reste sur ma position, elle s'en va, un jeune serveur vient et en bon commerçant m'applique le Happy Hours...0.50€ lol
En fait, si j'avais su que le Happy Hours était de 0.50€...car dans d'autres villes c'est 50%...bref
Soirée gâchée par une serveuse pas du tout sympathique ..dommage, moi qui voulait y retourner avec d'autres amis..ca m'étonnerait ..

Date de la visite : septembre 2020
ninkasifrance, Marketing de Ninkasi Saint-Etienne, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2020

Bonjour Farid,
Nous nous excusons pour ce dépourvu et ces couacs de communication !
Sachez qu'au Ninkasi l'Happy Hour a toujours été le même, nous n'avons jamais appliqué un système de pourcentage. Nos tarifs sont affichés sur notre carte accessible en ligne ou à l'entrée du restaurant, pas de surprises :)
Belle journée à vous & peut-être à bientôt,
Greg, directeur du Ninkasi St Etienne.

Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Très mauvaise expérience ! Nous avons testé 3 autres ninkasi où nous n’avons jamais eu de soucis.
Je vous recommande d allez dans un autre que celui là.
Nous étions 11. Presque tous les burgers étaient froid.
De plus ils se sont trompé sur 3 commandes sur 11. Du coup nous avons tous mangé en décalé ! Les serveurs sont perdus ! Et les cuisiniers n’en parlons pas !
Malgré nous avoir offert 3 desserts je vous invite à aller ailleurs pour vous restaurer !

Date de la visite : septembre 2020
ninkasifrance, Marketing de Ninkasi Saint-Etienne, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette expérience qui ne reflète pas nos habitudes et no valeurs. Nous n'avons aucune excuse mais ce soir-là plusieurs personnes étaient absentes d'où le manque d'efficacité de notre part. J'espère vous revoir bientôt afin de vous prouver qui nous sommes :)
N'hésitez pas à me demander personnellement,
Greg, directeur du Ninkasi St Etienne.

Avis publié : 12 septembre 2020

Une soirée en extérieur, bruyante, musique du DJ trop forte, communication avec le’ serveur très difficile, 3 serveurs différentes pour une table’ mais aucune communication entre serveurs: 3 fois les mêmes questions... Plats plutôt corrects, mais chers pour ce que c'est. La distinction entre la formule ou non à été difficile o faire comprendre au nouveau serveur ... des progrès sont’ possible !

Date de la visite : septembre 2020
ninkasifrance, Marketing de Ninkasi Saint-Etienne, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Bonjour Maël,
Ninkasi est un lieu de vie et de brassage, cela peut faire du bruit ;) N'hésitez pas à faire part de votre envie de calme à notre équipe. Nous vous trouverons une place dans un coin plus tranquille dans la mesure du possible.
A bientôt pour goûter nos bières artisanales et nos burgers frais !

Avis publié : 11 septembre 2020

J'ai fait l'experience malheureuse de la salade Thai : beaucoup de feuilles de salade non assaisonée ( pas d'assaisonnement sur la table) trois bouts de carottes crues , trois bouts de poulet pané et une dizaine de cacahouette , etq uand vous dites a la serveuse que ce n'est vraiment pas terrible , elle s'en fout completement et vous rie au nez , la glace avec le chocolat industriel ne vaut pas mieux , les burgers de mes collegues n'etaient pas appetissants . A eviter absolument

Bonjour Frédéric,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette expérience qui ne reflète pas nos valeurs et nos habitudes. Nous tenons également à vous remercier pour votre retour, grâce à vous nous ne pouvons que nous améliorer. Nous serions ravis d'échanger avec vous de vive voix sur votre expérience et vous montrer que nos produits sont frais et pour la plupart issus de producteurs locaux. Dès le 12 octobre vous pourrez composer votre propre salade, comme le burger, de quoi se régaler ;)
Dans l'attente de votre retour, l'équipe du Ninkasi vous souhaite une bonne journée !

Les voyageurs ayant consulté Ninkasi Saint-Etienne ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire
Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Ninkasi Saint-Etienne ?